Payer
Où puis-je payer avec TWINT?
Comment puis-je payer avec TWINT à la caisse?
Comment puis-je enregistrer TWINT comme mode de paiement?
Le paiement avec le Beacon ne fonctionne pas. Quel pourrait être le problème?
Comment puis-je payer avec TWINT dans une boutique en ligne?
Puis-je payer avec TWINT si je n’ai pas de couverture réseau mobile?
Puis-je également payer avec TWINT à l’étranger?
Puis-je payer avec TWINT en devises étrangères?
Puis-je voir mon historique de paiement dans mon app TWINT?
Pourquoi est-ce que je ne vois pas ce que j’ai exactement acheté sous «Transactions»?
Puis-je utiliser les indications sous «Transactions» comme preuve de garantie?
Quelles sont les conditions requises pour pouvoir utiliser l’autocollant code QR?
J’ai commis une erreur lors de la saisie et confirmé un montant erroné. À qui dois-je m’adresser?
J’ai scanné le code QR deux fois par mégarde. À qui dois-je m’adresser?
Puis-je valider automatiquement les paiements?