Payer
Comment fonctionne le paiement avec TWINT?
Assistance pour le paiement
-
Pourquoi me demande-t-on de confirmer un paiement sans montant défini?
Dans le cadre de certaines transactions, le commerçant livre la marchandise ou fournit la prestation…
-
Est-il également possible de payer des montants plus conséquents avec TWINT?
Il est bien entendu possible de payer des montants importants avec TWINT. Veuillez noter qu’il…
-
Le paiement avec le Beacon ne fonctionne pas. Quel pourrait être le problème?
Indiquez au personnel de caisse que vous souhaitez payer avec TWINT ou sélectionnez TWINT comme…
-
Je conteste le débit d’un achat. À qui puis-je m’adresser?
Si vous contestez le débit d’un achat (p. ex. en cas de double débit, de…
Où puis-je payer avec TWINT?
Avec TWINT, vous pouvez payer facilement à la caisse, aux distributeurs automatiques, dans les boutiques…
Comment puis-je payer avec TWINT à la caisse?
Caisses avec Beacon TWINT Veuillez vous assurer que la fonction Bluetooth et le service de…
Comment puis-je payer avec TWINT dans une boutique en ligne?
Voici comment procéder: Sélectionnez le mode de paiement «TWINT» dans la boutique en ligne. Un…
Comment puis-je enregistrer TWINT comme mode de paiement?
Dans certaines apps et boutiques en ligne, il est possible d’enregistrer TWINT comme mode de…
Puis-je payer avec TWINT sans couverture de réseau mobile?
Oui, il est possible de payer hors-ligne avec les caisses équipées d’un Beacon TWINT. Beacon…
Puis-je payer avec TWINT à l’étranger?
Les versements à d’autres utilisateurs TWINT et les paiements dans les boutiques en ligne suisses…
Puis-je voir mon historique de paiement dans mon app TWINT?
Oui, vous pouvez à tout moment voir l’ensemble de vos paiements sous le point de…
Puis-je utiliser les indications sous «Transactions» comme preuve de garantie?
Non, ces indications ne constituent pas de preuve de garantie ni de substitut au ticket…