Est-il également possible de payer des montants plus conséquents avec TWINT?

Il est bien entendu possible de payer des montants importants avec TWINT.

Veuillez toutefois noter qu’il existe une différence entre le paiement auprès d’un commerçant et l’envoi, la réception et le partage d’argent entre amis ou proches.

La première condition est le niveau de crédit sur votre compte ou dans l’app TWINT Prepaid, soit la somme d’argent que vous pouvez dépenser avec TWINT. Dans l’app TWINT Prepaid, des limites de compte et de rechargement sont en outre applicables, ce qui influe sur vos possibilités de dépense.

En fonction de l’app TWINT, des limites quotidiennes ou mensuelles (comme pour la carte Maestro) s’appliquent pour les achats auprès de commerçants. Ces limites peuvent varier selon l’app TWINT, voire être adaptées par l’utilisateur. Pour ce faire, veuillez vous adresser directement à l’émetteur de votre app TWINT.

Pour les paiements via code QR, la limite supérieure est fixée à CHF 5000.

Les limites pour l’envoi et la réception d’argent varient en fonction de l’app TWINT. Pour toute question relative à ces limites, veuillez vous adresser à l’émetteur de votre app TWINT. Les limites définies pour l’app TWINT Prepaid figurent ici.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Nous vous remercions pour vos commentaires!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème.

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Veuillez vous adresser directement à l’assistance TWINT de votre banque pour toute demande d’assistance.