Actuelle vague de phishing: des e-mails frauduleux circulent actuellement au nom de TWINT, prétendant demander une confirmation pour une nouvelle inscription d'appareil à l'étranger. Veuillez faire preuve de prudence – il s'agit de tentatives de phishing.

Qu’est-ce que TWINT ID et comment puis-je l’utiliser?

La TWINT ID est votre profil client central vous permettant, par exemple, de simplifier et d’accélérer le shopping en ligne avec TWINT Express Checkout.

Avec la TWINT ID, vous ne saisissez qu’une seule fois vos coordonnées et votre/vos adresse/s de livraison afin d’effectuer vos achats sur Internet de manière sûre en un clic seulement. Une fois votre profil client personnel (TWINT ID) créé, vous n’avez plus à remplir de formulaire de commande si la boutique en ligne a intégré le TWINT Express Checkout.

  1. Dans le menu, cliquez sur «Créer TWINT ID».
  2. Saisissez votre date de naissance, une adresse de livraison, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Si vous utilisez l’app TWINT Prepaid émise par TWINT SA, vos données enregistrées seront saisies directement, et vous n’aurez plus qu’à en vérifier l’exactitude. Si les données sont erronées, veuillez suivre ces instructions afin de les modifier.
  3. Acceptez les Conditions générales et la politique de confidentialité.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également choisir un avatar et saisir un nom d’utilisateur ainsi que des coordonnées supplémentaires ou d’autres adresses.

L’utilisation de la TWINT ID est gratuite et facultative.

La TWINT ID sera disponible progressivement dans toutes les apps TWINT. La TWINT ID étant toutefois gérée par TWINT SA, votre banque n’aura pas accès aux données de votre TWINT ID.  Si vous ne trouvez pas la TWINT ID, veuillez vous adresser au service client de votre app TWINT.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.