Mon identification a échoué. Comment procéder?
Avant que vous puissiez utiliser toutes les fonctions de l’app TWINT Prepaid, nous devons vous identifier. Si vous avez reçu une notification vous informant que votre identification a été refusée en raison de la qualité de vos photos, veuillez vérifier les points suivants:
- Après avoir indiqué le document d’identification avec lequel vous souhaitez vous identifier, veillez à avoir ce document sous la main et à respecter les points suivants:
- En fonction du type de document d’identité, vous devrez photographier les deux côtés (veuillez suivre les instructions à l’écran).
- Le numéro du document, le/s nom/s et pronom/s, la date de naissance, la nationalité et la durée de validité doivent être clairement et intégralement lisibles.
- Aucune information ne doit être coupée sur les bords, et il faut éviter tout reflet de lumière sur la photo du document d’identité.
- Vous serez ensuite prié/e de prendre un selfie de vous-même avec le document d’identité.
- Pour ce selfie, utilisez le même document d’identité que celui que vous avez photographié précédemment.
- Le document d’identité doit être intégralement visible. Tenez-le entre vos doigts en veillant de ne recouvrir aucune information. Pour positionner le document d’identité, veuillez suivre le marquage à l’écran.
- Votre visage doit être intégralement visible sur le selfie et ne doit être ni caché par le document d’identité, ni coupé sur les bords de la photo. Pour positionner votre visage, veuillez suivre le marquage à l’écran.
Notre service clientèle se tient volontiers à votre disposition en cas de questions.
Cette réponse a-t-elle été utile?
Nous vous remercions pour vos commentaires!