Est-il possible d’annuler une demande d’argent ou un envoi d’argent?

Envoi d’argent

En principe, le processus d’envoi d’argent ne peut pas être annulé.

Il y a deux exceptions:

1.     Si vous avez envoyé de l’argent à une personne qui n’est pas encore inscrite chez TWINT, vous pouvez annuler l’envoi d’argent dans l’option de menu «Transactions». Quatre jours après l’envoi d’argent, l’ordre est automatiquement annulé pour autant que le ou la bénéficiaire ne se soit pas inscrit(e) chez TWINT.

2.     Si, après avoir envoyé de l’argent, vous recevez une notification dans l’app indiquant que le montant n’a pas pu être transmis et que nous allons réessayer au cours des quatre prochains jours, nous vous demandons de faire preuve de patience. Vous pouvez là aussi annuler l’envoi d’argent en suspens dans l’option de menu «Transactions». Si nous ne parvenons pas à créditer le montant au/à la bénéficiaire dans les quatre jours, le montant vous sera automatiquement recrédité.

Demande d’argent

Le processus de demande d’argent peut être annulé pour autant que la demande n’ait pas encore été acceptée par la contrepartie. Vous pouvez annuler la demande sous le point de menu «Transactions».

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