Que se passe-t-il si je n’utilise plus mon app TWINT durant une longue période?

D’un point de vue technique, la fréquence à laquelle vous utilisez l’app TWINT n’a aucune importance. Tant que vous ne fermez pas votre compte TWINT, celui-ci est maintenu.*

Cependant, pour des raisons de sécurité, la fonction de réception d’envois d’argent par d’autres utilisateurs TWINT est temporairement désactivée après une certaine période d’inactivité. Si cela vous arrive et que quelqu’un souhaite vous envoyer de l’argent, nous vous avertirons via une notification par SMS. Il vous suffira alors de vous connecter à votre app TWINT dans les quatre jours. Le montant vous sera ainsi crédité directement, et la désactivation temporaire de la fonction de réception d’envois d’argent sera levée. Si vous ne vous connectez pas dans les quatre jours, le montant sera recrédité sur le compte de l’expéditeur.

Veuillez noter que la fonction d’envoi ou de réception d’argent peut être interrompue pour d’autres raisons également. Vous trouverez plus d’informations à ce propos ici.

*Si vous ne souhaitez plus utiliser votre compte TWINT, veuillez contacter l’émetteur de votre app TWINT pour fermer votre compte. Si vous utilisez l’app TWINT Prepaid, vous pouvez fermer votre compte selon la procédure décrite ici. De plus, si aucune transaction n’est effectuée dans votre app TWINT Prepaid pendant quatre ans, la relation commerciale est considérée comme résiliée par vous-même.

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Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.