FAQ

Vous trouverez ici des réponses à des questions importantes sur l’app TWINT. Avez-vous d’autres questions? Envoyez-nous un message via le formulaire de contact.


Comment fonctionne TWINT?

Comment fonctionne TWINT?

Comment fonctionne TWINT? Cette vidéo vous présente les fonctionnalités du porte-monnaie digital de la Suisse TWINT est une app de paiement proposant de nombreuses autres fonctions pratiques. Payez de manière sûre et confortable avec votre smartphone: entre amis, dans les boutiques en ligne, dans les app-shops, à la caisse et aux distributeurs. Autres avantages de TWINT: vous pouvez enregistrer vos cartes client dans l’app et profiter de coupons de rabais et de cartes de fidélité. Vous trouverez plus d’informations sur les fonctionnalités de TWINT sur www.twint.ch/fr/clients-prives/fonctions/.

Payer avec TWINT à la caisse

Comment puis-je payer avec TWINT à la caisse? Cette vidéo vous montre comment payer facilement à la caisse avec l’app de paiement. Voici comment vous pouvez payer de manière sûre et confortable à la caisse avec votre smartphone: ouvrez l’app avec votre NIP TWINT ou le Touch ID. Approchez votre smartphone du Beacon TWINT et appuyez sur «Payer maintenant». Si la caisse ne dispose pas d’un Beacon, dirigez la caméra de votre smartphone sur le code QR. Vous pouvez ensuite confirmer le paiement. Vous trouverez plus d’informations sur le paiement avec TWINT et les autres fonctionnalités sur www.twint.ch/fr/clients-prives/fonctions/.

Payer avec TWINT dans la boutique en ligne

Comment puis-je payer avec TWINT dans une boutique en ligne? Cette vidéo vous montre comment payer facilement en ligne avec l’app de paiement. Voici comment vous pouvez payer de manière sûre et confortable dans une boutique en ligne: choisissez TWINT comme mode de paiement. ouvrez l’app avec votre NIP TWINT ou le Touch ID. Dirigez la caméra de votre smartphone sur le code QR et confirmez le paiement. Vous trouverez plus d’informations sur le paiement avec TWINT et les autres fonctionnalités sur www.twint.ch/fr/clients-prives/fonctions/.

Envoyer et demander de l’argent avec TWINT

Comment envoyer et demander de l’argent avec TWINT? Cette vidéo vous montre comment envoyer facilement de l’argent avec TWINT de smartphone à smartphone. Avec TWINT, vous pouvez envoyer de l’argent en temps réel à vos amis et aux membres de votre famille: saisissez le montant et choisissez la ou le bénéficiaire. Indiquez maintenant si vous souhaitez envoyer ou demander de l’argent. Vous pouvez ajouter un message ou une photo. Tapez ensuite sur «Envoyer de l’argent» ou «Demander de l’argent». Vous trouverez plus d’informations sur le paiement avec TWINT et les autres fonctionnalités sur www.twint.ch/fr/clients-prives/fonctions/.


Service client

Nous sommes volontiers à votre disposition pour toute question concernant TWINT.

Service client UBS TWINT

ubs.com/twint

Service client ZKB TWINT

Téléphone 0844 840 140

zkb.ch/twint

Service client TWINT – autres banques & Prepaid

twint@twint.ch
058 667 98 41
Du lundi au vendredi
De 8h à 17h

Bloquer l’app TWINT (24h)
0800 99 88 77

Télécharger l’app TWINT maintenant

Peu importe votre banque: TWINT est disponible pour tous. Le mieux est de choisir l’app TWINT d’une banque auprès de laquelle vous avez un compte. Vous pourrez ainsi connecter l’app à votre compte bancaire.

Aller en haut