Où puis-je trouver un aperçu de mes commandes déjà effectuées via TWINT Super Deals?

  • Appuyez sur la vignette «TWINT+» dans votre app TWINT.
  • Cliquez sur «Super Deals». Vous serez redirigé vers le portail web TWINT Super Deals via votre navigateur.
  • En haut à droite de l’écran, cliquez sur les trois tirets afin d’accéder au menu «Mon compte».
  • Cliquez ensuite sur «Commandes».
  • Vous obtiendrez alors un aperçu de toutes vos commandes effectuées via TWINT Super Deals.
  • Important: Cet aperçu ne montre que les offres journalières ou hebdomadaires achetées (produits à prix préférentiel). Si vous avez profité d’«offres rabais» de nos partenaires, celles-ci ne seront pas affichées ici.
  • Cliquez sur une commande afin d’en afficher tous les détails.

Si vous avez une question relative à une commande spécifique (offres journalières ou hebdomadaires), cliquez simplement en bas sur la vignette «Contacter le vendeur» afin de prendre contact directement avec le vendeur concerné. Vous trouverez également les coordonnées du vendeur dans la confirmation de paiement de la commande concernée, qui vous a été transmise par e-mail.

En cas de questions concernant l’un de nos commerces partenaires ne se rapportant pas à une commande spécifique, vous trouverez les coordonnées des commerçants dans le portail web TWINT Super Deals en cliquant en haut à droite sur les trois tirets afin d’accéder au menu «Mon compte» puis «Contact».

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Nous vous remercions pour vos commentaires!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème.

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Veuillez vous adresser directement à l’assistance TWINT de votre banque pour toute demande d’assistance.