L’essentiel en bref:
Vous pouvez désormais payer vos achats plus tard avec TWINT dans certaines boutiques en ligne. TWINT vous propose cette option de paiement en partenariat avec Swissbilling SA.
Achetez maintenant et payez dans les 30 jours: aussi facile qu’un achat sur facture, avec TWINT.
L’essentiel en bref:
Vous pouvez désormais payer vos achats plus tard avec TWINT dans certaines boutiques en ligne. TWINT vous propose cette option de paiement en partenariat avec Swissbilling SA.
Vous pouvez utiliser cette option de paiement aussi facilement que toutes les autres fonctions dans l’app TWINT.
Bon à savoir: La fonction «Payer plus tard» est gratuite pour vous en tant qu’acheteuse ou acheteur.
1.
Si vous effectuez un achat dans une boutique en ligne proposant le paiement différé, choisissez simplement cette fonction lors du processus de paiement dans votre app TWINT.
2.
Si vous utilisez cette fonction pour la première fois, l’app TWINT vous invite automatiquement à procéder à deux étapes d’enregistrement rapides auprès de Swissbilling SA.
3.
Vous aurez ensuite la possibilité d’activer les paiements automatisés. Le montant d’achat sera ainsi automatiquement débité de votre compte TWINT à l’échéance. Veuillez veiller à ce que votre compte TWINT soit suffisamment couvert à ce moment-là.
4.
Si vous n’avez pas activé les paiements automatisés, vous recevrez avant la date d’échéance une notification vous informant que le paiement est dû prochainement.
5.
Afin d’obtenir cette notification, veuillez activer les notifications Push pour l’app TWINT sur votre smartphone.
Sur le portail «Payer plus tard» de notre partenaire Swissbilling, vous trouverez un aperçu de vos paiements dus et exécutés via la fonction «Payer plus tard». Ici, vous pouvez déclencher un paiement manuellement ou activer et désactiver les paiements automatisés et accéder à des options supplémentaires.
Afin d’accéder au portail «Payer plus tard», veuillez procéder comme suit:
Vous pouvez également accéder au portail «Payer plus tard» via les détails de transaction sur l’écran d’accueil de votre app TWINT.
D’autres conditions peuvent s’appliquer si vous utilisez une app TWINT autre que l’app Prepaid.
Si vous utilisez une autre app que l’app TWINT Prepaid, la marche à suivre peut varier légèrement. En cas de questions, veuillez vous adresser directement au service client de votre app TWINT. Si vous avez déjà utilisé ce service mais ne souhaitez plus en bénéficier à l’avenir, vous pouvez faire clore votre compte auprès de notre partenaire Swissbilling. Pour ce faire, veuillez envoyer un e-mail à twint@swissbilling.ch. Veuillez noter que les montants dus pour des achats précédents doivent être acquittés dans les délais même si vous désactivez le service.
Si vous utilisez une autre app que l’app TWINT Prepaid, la marche à suivre peut varier légèrement. En cas de questions, veuillez vous adresser directement au service client de votre app TWINT. Quelques jours avant une date d’échéance, vous recevrez une notification vous prévenant qu’un débit sera effectué prochainement. À cet effet, veillez à ce que les notifications Push pour l’app TWINT soient activées sur votre smartphone. Désactiver: Veuillez suivre la procédure décrite ici.
Alternativement, vous pouvez également accéder au portail «Payer plus tard» via les détails de transaction. Si vous utilisez une autre app que l’app TWINT Prepaid, la marche à suivre peut varier légèrement. En cas de questions, veuillez vous adresser directement au service client de votre app TWINT.
Alternativement, vous pouvez également accéder au portail «Payer plus tard» via les détails de transaction. Pour toute question relative au portail «Payer plus tard», veuillez vous adresser directement à Swissbilling: twint@swissbilling.ch. Si vous utilisez une autre app que l’app TWINT Prepaid, la marche à suivre peut varier légèrement. En cas de questions, veuillez vous adresser directement au service client de votre app TWINT.
Aucun frais n’est dû pour l’acheteur pour l’utilisation de ce service dans l’app TWINT, pour autant que le délai de paiement soit respecté. Si vous souhaitez que l’option «Payer plus tard» ne soit plus affichée, vous pouvez désactiver ce service comme suit.