Qu’est-ce que Offstreet Parking et comment cela fonctionne-t-il?

Avec la nouvelle fonction «Offstreet Parking», nous offrons à nos clients la possibilité de profiter d’une facturation automatisée de la taxe de stationnement dans les parkings dotés de systèmes de barrières (p. ex. parking souterrain) et d’un système de reconnaissance des plaques d’immatriculation. Pour cette prestation, des frais supplémentaires de CHF 0.25 sont facturés au client pour chaque opération de stationnement.

La fonction Offstreet Parking n’est disponible qu’aux utilisateurs ayant déjà eu recours au processus de parking ordinaire et qui ont, par conséquent, déjà enregistré au moins un numéro d’immatriculation. Veuillez noter que cette fonction n’est éventuellement pas disponible dans toutes les apps TWINT. Si cette fonction est manquante dans votre app, veuillez vous adresser au service client de votre app TWINT.

Afin de pouvoir utiliser la fonction Offstreet Parking, vous devez préalablement vous inscrire à ce service:

  1. Appuyez sur la vignette «TWINT+» dans votre app TWINT.
  2. Cliquez sur «Parking». Vous serez redirigé vers le Parking WebView de Digitalparking via votre navigateur.
  3. Appuyez sur le symbole véhicule en haut à droite. En haut de l’écran apparaît alors une notification pour activer la reconnaissance des plaques d’immatriculation. Cliquez sur «Activer» et confirmez l’activation.
  4. Vous serez redirigé vers l’app TWINT, où il convient d’enregistrer Parkingpay TWINT comme moyen de paiement. Veuillez confirmer votre choix puis cliquer sur «Terminer l’enregistrement».
  5. De retour dans le Parking WebView de Digitalparking, vous verrez un aperçu de tous vos numéros d’immatriculation enregistrés.

Afin de pouvoir utiliser la fonction Offstreet Parking, suivez simplement les étapes suivantes:

  1. Rendez-vous dans un parking doté d’un système de reconnaissance des plaques d’immatriculation.
  2. En passant la barrière pour entrer, le système reconnaît votre numéro d’immatriculation.
  3. En repassant la barrière pour sortir, le système reconnaît à nouveau votre numéro d’immatriculation.
  4. La durée de stationnement est alors calculée et le montant vous est débité automatiquement dans TWINT, avec en plus des frais de CHF 0.25 par processus de stationnement.

Pour toute question, le service d’assistance de Digitalparking SA se tient volontiers à votre disposition par e-mail sous info@parkingpay.ch ou par téléphone au 0848 330 555.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Nous vous remercions pour vos commentaires!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème.

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Veuillez vous adresser directement à l’assistance TWINT de votre banque pour toute demande d’assistance.