Puis-je voir mon historique de paiement dans mon app TWINT?

Oui. Pour ce faire, appuyez sur «Afficher toutes» à côté de «Transactions» sur l’écran d’accueil de votre app TWINT (la procédure peut varier en fonction de l’app TWINT utilisée). Vous pouvez consulter tous vos paiements ici à tout instant. Cliquez sur une transaction pour en afficher de plus amples détails. Découvrez ici comment rechercher une transaction particulière.

TWINT ne possédant pas d’informations détaillées sur vos achats, nous ne pouvons vous indiquer que la date et l’heure de la transaction, le lieu de l’achat et le montant, mais pas l’objet de votre achat.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.