Comment puis-je annoncer un sinistre auprès d’une assurance souscrite via TWINT?

  • Dans la rubrique «Fonctions partenaires» de votre app TWINT, sélectionnez l’option «Assurances». Les quatre fonctions partenaires le plus souvent utilisées s’affichent directement; vous trouverez un aperçu de toutes les fonctions en cliquant sur «Tout afficher».
  • Vous serez redirigé vers l’application web «InsurHub» de notre partenaire Würth Financial Services SA.
  • Cliquez sur «Mes assurances».
  • Vous obtiendrez alors un aperçu de toutes vos assurances souscrites via TWINT.
  • Cliquez sur l’assurance auprès de laquelle vous souhaitez annoncer un sinistre.
  • Cliquez ensuite sur «Annoncer un sinistre».
  • Saisissez toutes les informations requises, téléchargez des photos du sinistre si nécessaire et envoyez l’annonce à l’assurance en cliquant sur «Transmettre l’annonce de sinistre».
  • Vous recevrez alors un e-mail de confirmation de l’envoi de l’annonce de sinistre à votre assureur.
  • Vous pouvez également annoncer le sinistre par téléphone directement en actionnant le bouton Appel.
  • L’assurance concernée traitera votre cas dans les plus brefs délais.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback

Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.