Où puis-je m’adresser en cas de questions concernant mes bons numériques et mes crédits?

Via notre partenaires, nous vous offrons la possibilité d’acquérir des bons numériques et des crédits depuis l’app TWINT.

Pour toute question relative à une paysafecard acquise, veuillez procéder comme décrit ici.

En cas de questions concernant le statut de toute autre carte de bon acquise (sauf paysafecard), p. ex. erreur lors de l’activation et/ou questions relatives au statut de crédit ou rejet d’annulations, veuillez envoyer un e-mail à marketplace@twint.ch.

Veuillez fournir les informations suivantes:

  • Brève description du problème
  • Date et heure de la transaction (elle figure p. ex. dans l’aperçu des transactions de votre app TWINT).
  • Bon/crédit acheté et montant
  • Numéro de carte complet (figure ici)
  • Preuve d’achat (e-mail de confirmation), si disponible

Pour toute autre question, veuillez vous adresser à l’émetteur de votre app TWINT.

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Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.