Où puis-je m’adresser en cas de questions concernant mes bons numériques et mes crédits?

Via nos partenaires SweePay SA et Blackhawk Network, nous vous offrons la possibilité d’acquérir des bons numériques et des crédits depuis l’app TWINT.

Paysafe
En cas de questions concernant le statut d’une paysafecard acquise (erreur lors de l’activation et/ou questions relatives au statut de crédit ou rejet d’annulations), veuillez envoyer un e-mail à [email protected].

About You
En cas de questions concernant le statut d’une About You acquise (erreur lors de l’activation et/ou questions relatives au statut de crédit ou rejet d’annulations), veuillez envoyer un e-mail à [email protected].

Just Eat
En cas de questions concernant le statut d’une About You acquise (erreur lors de l’activation et/ou questions relatives au statut de crédit ou rejet d’annulations), vérifie si ta question trouve une réponse ici, sinon tu peux contacter Just Eat via leur formulaire de contact.

Autres bons
En cas de questions concernant le statut d’une carte de bon acquise (erreur lors de l’activation et/ou questions relatives au statut de crédit ou rejet d’annulations), veuillez envoyer un e-mail à [email protected].

Veuillez fournir les informations suivantes:

  • Brève description du problème
  • Date et heure de la transaction (elle figure par ex. dans votre app TWINT sous «Transactions»)
  • Bon/crédit acheté et montant
  • Numéro de carte complet (figure ici)
  • Preuve d’achat (e-mail de confirmation), si disponible

Précisez également toujours que vous avez acheté le bon ou le crédit via l’app TWINT.

Pour toute autre question, veuillez vous adresser à l’émetteur de votre app TWINT.

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Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème.

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Veuillez vous adresser directement à l’assistance TWINT de votre banque pour toute demande d’assistance.