Quelles fonctions supplémentaires sont-elles proposées dans TWINT+?

Dans TWINT+, vous pouvez payer votre temps de stationnement sans devoir scanner le code QR apposé sur le parcmètre. Pour ce faire, procédez comme suit:

  • appuyez sur le menu «TWINT+» dans votre app TWINT;
  • sélectionnez «Parking». Vous serez alors redirigé vers le site web de Parkingpay via votre navigateur web;
  • activez le service de localisation sur votre smartphone afin d’afficher les places de stationnement les plus proches acceptant Parkingpay. Découvrez ici comment activer le service de localisation;
  • choisissez votre place de stationnement;
  • si vous utilisez Parking pour la première fois, il vous sera demandé de saisir le numéro d’immatriculation de votre véhicule. Sauvegardez votre saisie afin de continuer. Vous pouvez  modifier le numéro d’immatriculation enregistré ou en ajouter d’autres à tout moment;
  • réglez votre durée de stationnement et confirmez le paiement. Comme il est de mise chez Parkingpay, la durée de stationnement déjà payée peut être raccourcie à tout moment. La différence vous sera remboursée via l’app TWINT.

Vous pouvez payer votre stationnement sans ticket dans certains parkings. Vous trouverez plus d’informations ici.

Veuillez noter que cette fonction n’est éventuellement pas disponible dans toutes les apps TWINT. Si cette fonction est manquante dans votre app, veuillez vous adresser au service client de votre app TWINT.

Videobeschreibung

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Nous vous remercions pour vos commentaires!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème.

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Veuillez vous adresser directement à l’assistance TWINT de votre banque pour toute demande d’assistance.