Que devrais-je régulièrement vérifier dans l’app TWINT?

  • L’app TWINT par défaut et le compte bancaire associé pour les transferts entrants si vous possédez plusieurs comptes et apps TWINT, étant donné qu’il n’est possible de recevoir des paiements que sur un seul compte. La réception d’argent n’est possible que sur un seul compte TWINT.
  • La liste des commerçants pour lesquels vous avez programmé TWINT comme votre méthode de paiement.
  • Vos cartes de fidélité enregistrées. Veillez à ce que ces dernières soient à jour et que les cordonnées soient correctes.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Nous vous remercions pour vos commentaires!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème.

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Veuillez vous adresser directement à l’assistance TWINT de votre banque pour toute demande d’assistance.