Comment envoyer ou demander de l’argent à un autre utilisateur TWINT?

Envoyer de l’argent

Cas 1: vous souhaitez envoyer de l’argent à quelqu’un:

Dans l’option de menu «Envoyer et demander», sélectionnez «Envoyer de l’argent» et choisissez le contact souhaité. Il est également possible d’envoyer de l’argent à une personne dont le nom n’est pas enregistré parmi vos contacts. Définissez ensuite le montant à envoyer. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter un message court ou une image à l’attention du bénéficiaire. Cliquez ensuite sur le bouton «Envoyer de l’argent».

Cas 2: quelqu’un vous demande de l’argent et vous souhaitez accepter ou refuser la demande:

En fonction de la configuration de votre smartphone, vous recevrez un message push vous informant que quelqu’un vous demande de l’argent. Le contact ou le numéro de téléphone de la personne vous demandant de l’argent apparaîtra lorsque vous ouvrirez l’app TWINT. Vous aurez ensuite la possibilité d’accepter ou de refuser de verser la somme demandée. Si vous le souhaitez, vous pouvez également envoyer un message court au bénéficiaire. Vous recevrez ensuite une confirmation de l’envoi de la somme d’argent.

Recevoir de l’argent

En fonction de la configuration de votre smartphone, vous recevrez un message push vous informant que quelqu’un vous a envoyé de l’argent. Le contact ou le numéro de téléphone de la personne qui vous a envoyé de l’argent apparaîtra lorsque vous ouvrirez l’app TWINT. Vous avez la possibilité d’envoyer un message court à l’expéditeur, par exemple pour la ou le remercier pour le versement.

Demander de l’argent

Pour demander de l’argent à quelqu’un, sélectionnez «Demander de l’argent» dans l’option de menu «Envoyer et demander», et choisissez le contact souhaité. Il est également possible de demander de l’argent à une personne dont le nom n’est pas enregistré parmi vos contacts. Définissez ensuite le montant à demander. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter un message court ou une image à l’attention du destinataire. Cliquez ensuite sur le bouton «Demander de l’argent».


 

Veuillez noter que certaines limites mensuelles et annuelles existent pour l’envoi d’argent entre utilisateurs TWINT. La liste figure ici.

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Nous vous remercions pour vos commentaires!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème.

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Veuillez vous adresser directement à l’assistance TWINT de votre banque pour toute demande d’assistance.

Aller en haut