Défaillances imprévues TWINT en raison d'un problème technique chez Swisscom

Comment puis-je modifier le numéro d’immatriculation enregistré?

Vous pouvez modifier à tout moment le numéro d’immatriculation enregistré chez Parkingpay. Il est également possible d’enregistrer plusieurs numéros d’immatriculation et de choisir celui qui convient selon vos besoins. Pour ce faire, procédez comme suit:

  • appuyez sur le menu «TWINT+» dans votre app TWINT;
  • cliquez sur «Parking». Vous serez redirigé vers le Parking WebView de Digitalparking via votre navigateur;
  • cliquez sur le symbole véhicule en haut à droite, puis sur «Ajouter véhicule» dans l’écran suivant;
  • saisissez l’intégralité du numéro d’immatriculation du véhicule et cliquez sur «Confirmer»;
  • vous verrez alors un aperçu de tous les numéros d’immatriculation enregistrés;
  • si nécessaire, vous pouvez supprimer un numéro d’immatriculation en cliquant sur la corbeille;
  • confirmez la sélection du numéro d’immatriculation en cochant, puis en cliquant sur «Retour»;
  • vous pouvez ensuite régler la durée de stationnement et débuter le processus de parking en cliquant sur «Acheter un ticket de stationnement».

Videobeschreibung

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Nous vous remercions pour vos commentaires!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème.

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Veuillez vous adresser directement à l’assistance TWINT de votre banque pour toute demande d’assistance.