Conseils supplémentaires

  • TWINT ne vous demandera jamais d’informations personnelles, d’informations d’ordre financier ou de mots de passe par e-mail, par SMS, par téléphone ou par voie postale, sauf à des fins d’identification par le service d’assistance.
  • TWINT ne vous enverra jamais d’e-mails ou de SMS non sollicités contenant des liens vous demandant de vous connecter à votre compte, sauf si vous n’avez pas encore téléchargé l’app TWINT et que quelqu’un souhaite vous envoyer de l’argent.
  • TWINT existe seulement en tant qu’application pour iOS et Android. Il n’existe pas de portail web pour l’app TWINT.
  • Ne laissez personne vous mettre sous pression par des phrases telles que «Si vous ne payez pas immédiatement, vous serez amendé ou tenu de payer des frais». Par exemple, des fraudeurs pourraient profiter de situations d’urgence ou de certains contextes politiques pour vous contacter et demander des paiements. Vérifiez soigneusement l’identité de l’expéditeur de tels courriers. En cas d’incertitude quant à la légitimité d’un message ou à son origine, veuillez vous adresser à notre service client.
  • Ne téléchargez l’app TWINT que via l’app store Apple ou le Google Play Store.
  • Annoncez les e-mails suspects et les courriers indésirables faisant référence à TWINT à [email protected].
  • En cas de doute, contactez les autorités locales ou la police.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Nous vous remercions pour vos commentaires!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème.

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Veuillez vous adresser directement à l’assistance TWINT de votre banque pour toute demande d’assistance.