Où puis-je trouver le reçu d’un plein d’essence payé avec TWINT?

Si vous avez payé à la caisse d’une station-service avec TWINT, vous pouvez demander votre reçu.

Si vous avez payé à la caisse automatique via le terminal de paiement, vous pouvez imprimer le reçu immédiatement après avoir fait le plein. Pour ce faire, appuyez sur «Reçu» (ou similaire) sur le terminal de paiement, puis scannez à nouveau le code QR TWINT.

Si vous avez payé à une station-service sans personnel à la pompe avec l’autocollant QR code TWINT ou à la caisse automatique avec TWINT, vous trouverez le reçu dans votre application TWINT.

  • Sélectionnez le paiement dans l’aperçu des transactions.
  • Appuyez sur «Afficher les détails» ou «Afficher les détails de la commande», selon votre application TWINT.
  • Si vous appuyez sur «Afficher le reçu», le reçu s’affiche au format PDF.

Si vous ne parvenez pas à obtenir le reçu de votre plein d’essence, veuillez vous adresser à l’exploitant de la station-service.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.