Recrudescence des tentatives de phishing

Je possède plusieurs apps TWINT. Sur quelle app l’argent arrive-t-il si quelqu’un m’envoie un montant?

Si vous possédez plusieurs apps TWINT, vous pouvez définir l’une d’elles comme standard pour la réception de versements. Si aucune app standard n’a été définie, l’app TWINT la plus récemment installée sera toujours configurée comme app standard. Vous pouvez effectuer comme suit le réglage dans l’app TWINT que vous souhaitez définir comme standard:

  • Ouvrez votre app TWINT et cliquez en haut à droite ou à gauche sur les trois points ou les tirets
  • Sous «Paramètres de paiement», cliquez sur «Recevoir de l’argent»
  • Sélectionnez «Recevoir de l’argent avec cette app»
  • Un code vous sera alors envoyé par SMS. Saisissez-le dans l’app TWINT pour confirmer le réglage
  • Cette app TWINT est désormais votre app TWINT standard pour la réception d’argent

Si vous souhaitez recevoir de l’argent sur une app TWINT qui n’a pas été définie comme app standard, il vous suffit d’envoyer une demande d’argent à la contrepartie depuis l’app TWINT en question. En fonction de l’app TWINT, il vous sera demandé soit de définir l’app utilisée comme app TWINT standard pour la réception d’argent, soit de simplement confirmer votre numéro de téléphone. Dans les deux cas, vous recevrez par SMS un nouveau code qu’il conviendra de saisir dans l’app. Vous pouvez modifier l’app standard à tout moment.

Si vous utilisez une autre app que l’app TWINT Prepaid, la marche à suivre peut varier légèrement. En cas de questions, veuillez vous adresser directement au service client de votre app TWINT.

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Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.