Le widget TWINT est-il aussi disponible pour Android?

Android ne prenant pas en charge par défaut les widgets pour écran de verrouillage et cette option n’étant proposée que par certains fabricants de smartphones Android, le widget TWINT n’est pas disponible pour Android.

Il existe toutefois des astuces utiles pour payer plus rapidement avec TWINT sur un appareil Android.

Raccourcis pour payer, envoyer et demander de l’argent ou partager des montants:

  • Recherchez l’icône de votre app TWINT sur l’écran d’accueil de votre téléphone
  • Appuyez et maintenez votre doigt sur l’icône pendant quelques secondes
  • Selon l’émetteur de votre app TWINT, plusieurs fonctions TWINT s’afficheront alors
  • Vous pouvez appuyer sur la fonction souhaitée afin d’accéder directement à cette rubrique de votre app TWINT, p. ex. au scanner code QR (ou, selon l’app, à l’option «Payer»)
  • Alternativement, vous pouvez également appuyer sur la fonction souhaitée, maintenir la pression et ensuite la glisser vers l’écran d’accueil de votre smartphone en tant que lien avec icône propre. Vous pouvez ainsi, p. ex., faire glisser directement le scanner code QR vers votre écran d’accueil. Il vous sera ainsi possible d’ouvrir l’app directement à la fonction scanner code QR.

Augmentation de la limite pour la validation automatique

En outre, vous pouvez choisir de valider automatiquement et jusqu’à un montant donné les paiements effectués au terminal via votre app TWINT. Le paiement sera effectué directement jusqu’au montant défini, sans confirmation supplémentaire de votre part. Découvrez ici la marche à suivre pour ce faire.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.