Comment savoir si j’ai gagné quelque chose? Les détails relatifs à votre gain seront affichés directement après avoir actionné la roue de la fortune. Ces informations peuvent être consultées à tout moment sous «Mes gains» dans le menu de la fonction «Spin & Win». J’ai gagné un prix. Comment procéder? Les prix numériques sont affichés et livrés immédiatement après votre gain. Veuillez noter que pour l’envoi des articles physiques, la saisie d’une adresse de domicile suisse valable est requise. Vous pourrez saisir l’adresse directement après votre gain. Vous pouvez également enregistrer l’adresse via le menu «Mes gains» en cliquant sur le gain en question. Pendant combien de temps puis-je utiliser mon gain? Tous les prix disposent d’un délai d’utilisation, qui sera affiché directement après le gain. Sous «Mes gains», dans le menu, vous trouverez en outre des détails relatifs à chaque gain ainsi que le délai d’utilisation. Veuillez noter que les gains dont le délai est échu ne peuvent être prolongés ou remboursés. Les Conditions de participation de la fonction «Spin & Win» s’appliquent. Quel est le délai de livraison de mon gain? Les prix numériques sont affichés et livrés immédiatement après votre gain. Pour les produits physiques, le délai d’envoi est généralement de 10 à 14 jours ouvrables. Où puis-je consulter mes gains passés? Dans le menu de la fonction «Spin & Win», sélectionnez le point «Mes gains». Vous y trouverez tous vos gains et les détails relatifs à ces gains. Je souhaite retourner mon gain. Comment procéder? Veuillez noter que les gains ne peuvent être retournés et qu’il n’existe aucun droit à la garantie. Les retours et les versements en espèces sont également exclus. Des informations détaillées figurent dans les Conditions de participation de la fonction «Spin & Win».