Comment puis-je rechercher une transaction particulière?

Pour rechercher une transaction particulière dans l’app TWINT Prepaid, veuillez procéder comme suit:

  1. Sur l’écran d’accueil de votre app TWINT, appuyez sur «Afficher toutes» à côté de «Transactions».
  2. Appuyez sur la loupe en haut à droite afin de rechercher la transaction.
  3. Vous pouvez parcourir vos transactions selon les critères suivants:

Pour l’envoi et la réception d’argent:

  • Numéro de téléphone du contact
  • Nom du contact
  • Message
  • Montant

Pour le paiement auprès d’un commerçant:

  • Nom du commerçant
  • Montant

Veuillez noter que la fonction de recherche n’est éventuellement pas disponible dans toutes les apps TWINT. Si vous ne disposez pas de cette option, veuillez vous adresser au service clientèle de votre app TWINT.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.