Actuelle vague de phishing: des e-mails frauduleux circulent actuellement au nom de TWINT, prétendant demander une confirmation pour une nouvelle inscription d'appareil à l'étranger. Veuillez faire preuve de prudence – il s'agit de tentatives de phishing.

Je conteste le débit d’une recharge effectuée pour mon véhicule électrique. À qui puis-je m’adresser?

Si vous contestez le débit d’une recharge effectuée (p. ex. si le montant a été doublement débité, si le montant débité est erroné ou en cas de tout autre problème relatif au processus de recharge), il convient dans un premier temps de vous adresser à l’exploitant de la borne de recharge afin de trouver une solution directement avec ce dernier.

Si aucun accord ne peut être trouvé avec l’exploitant de la borne de recharge, nous vous prions de vous adresser au service client de votre app TWINT. Veuillez-vous munir de tous les documents relatifs au processus de recharge et à la communication avec l’exploitant de la borne de recharge (e-mails, courriers, informations relatives aux appels téléphoniques, justificatifs, etc.).

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Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.