Avez-vous d’autres questions relatives aux Super Deals?

En cas de question relative aux articles, aux offres ou à la livraison, veuillez vous adresser directement au commerçant concerné. Pour les commandes déjà effectuées, veuillez procéder comme suit:

  • Appuyez sur la vignette «TWINT+» dans votre app TWINT.
  • Cliquez sur «Super Deals». Vous serez redirigé vers le portail web TWINT Super Deals via votre navigateur.
  • Cliquez en haut à droite sur «Mon compte», puis sur la vignette «Commandes».
  • Vous obtiendrez alors un aperçu de toutes vos commandes effectuées via TWINT Super Deals.
  • Cliquez sur la commande à laquelle se rapporte votre question ou votre demande.
  • Cliquez sur la vignette «Contacter le vendeur» afin de prendre contact directement avec le commerçant concerné.

Vous trouverez également les coordonnées du vendeur dans la confirmation de paiement de la commande concernée, qui vous a été transmise par e-mail.

En cas de questions générales concernant l’un de nos commerces partenaires, vous trouverez les coordonnées des commerçants dans le portail web TWINT Super Deals en cliquant sur «Mon compte» puis «Contact».

En cas de questions concernant le processus de paiement dans l’app TWINT, veuillez vous adresser au service client de l’émetteur de votre app TWINT.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Nous vous remercions pour vos commentaires!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème.

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Veuillez vous adresser directement à l’assistance TWINT de votre banque pour toute demande d’assistance.