Avez-vous d’autres questions relatives aux Super Deals?
En cas de question relative aux articles, aux offres ou à la livraison, veuillez vous adresser directement au commerçant concerné. Pour les commandes déjà effectuées, veuillez procéder comme suit:
- Dans la rubrique «Fonctions partenaires» de votre app TWINT, sélectionnez l’option «Super Deals». Les quatre fonctions supplémentaires les plus souvent utilisées sont affichées directement. Vous trouverez un aperçu de ces fonctions en appuyant sur «Afficher tout».
- Vous serez redirigé vers le portail web TWINT Super Deals.
- En haut à droite de l’écran, cliquez sur les trois tirets afin d’accéder au menu «Mon compte».
- Cliquez ensuite sur «Commandes».
- Vous obtiendrez alors un aperçu de toutes vos commandes effectuées via TWINT Super Deals.
- Cliquez sur la commande à laquelle se rapporte votre question ou votre demande.
- Cliquez sur la vignette «Contacter le vendeur» afin de prendre contact directement avec le commerçant concerné.
Vous trouverez également les coordonnées du vendeur dans la confirmation de paiement de la commande concernée, qui vous a été transmise par e-mail.
En cas de questions générales concernant l’un de nos commerces partenaires, vous trouverez les coordonnées des commerçants dans le portail web TWINT Super Deals en cliquant sur «Mon compte» puis «Contact».
En cas de questions concernant le processus de paiement dans l’app TWINT, veuillez vous adresser au service client de l’émetteur de votre app TWINT.
Cette réponse a-t-elle été utile?
Nous vous remercions pour vos commentaires!