Où puis-je trouver des informations sur les Conditions générales de vente?

Ouvrez votre app TWINT et appuyez sur l’icône de profil en haut à droite ou en haut à gauche, puis sur «À propos de TWINT» et «Conditions d’utilisation». Vous trouverez là les Conditions générales et des informations relatives aux services à valeur ajoutée («Logiciels de tiers»).

Conditions générales de vente pour l’utilisation de TWINT

Si vous utilisez une autre app TWINT que l’app prépayée TWINT, la procédure peut être légèrement différente. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez vous adresser directement au service clientèle de votre application TWINT.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.

Les questions et réponses suivantes se rapportent à TWINT en général. En cas de questions concernant l’app TWINT de votre banque, veuillez vous adresser à votre banque.