Comment puis-je bloquer mon compte TWINT Prepaid?

Vous avez perdu votre téléphone mobile et souhaitez bloquer votre compte TWINT Prepaid? Pour ce faire, procédez comme suit:

Durant les heures d’ouverture de notre service client (du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00)
Veuillez vous adresser directement à notre service client.

En dehors des heures d’ouverture de notre service client
Veuillez nous en envoyer l’ordre par e-mail à lock@twint.ch. Veuillez indiquer les informations suivantes dans votre message:

  • Votre numéro de téléphone mobile avec lequel vous vous être inscrit auprès de TWINT Prepaid
  • Votre prénom
  • Votre nom
  • Votre date de naissance
  • Votre adresse e-mail enregistrée dans l’app TWINT Prepaid
  • Un numéro de téléphone par lequel nous pouvons vous joindre à tout moment

Veuillez noter que cette adresse e-mail est réservée aux demandes de blocage de comptes TWINT Prepaid. Si vous avez besoin d’assistance ou avez des questions relatives à votre app TWINT Prepaid, veuillez vous rendre dans la rubrique «Demande d’assistance» sur notre site web.

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Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème.

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Veuillez vous adresser directement à l’assistance TWINT de votre banque pour toute demande d’assistance.

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