Comment puis-je bloquer mon compte TWINT Prepaid?
Vous avez perdu votre téléphone mobile et souhaitez bloquer votre compte TWINT Prepaid? Pour ce faire, procédez comme suit:
Durant les heures d’ouverture de notre service client (du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00)
Veuillez vous adresser directement à notre service client.
En dehors des heures d’ouverture de notre service client
Veuillez nous en envoyer l’ordre par e-mail à [email protected]. Veuillez indiquer les informations suivantes dans votre message:
- Votre numéro de téléphone mobile avec lequel vous vous être inscrit auprès de TWINT Prepaid
- Votre prénom
- Votre nom
- Votre date de naissance
- Votre adresse e-mail enregistrée dans l’app TWINT Prepaid
- Un numéro de téléphone par lequel nous pouvons vous joindre à tout moment
Veuillez noter que cette adresse e-mail est réservée aux demandes de blocage de comptes TWINT Prepaid. Si vous avez besoin d’assistance ou avez des questions relatives à votre app TWINT Prepaid, veuillez vous rendre dans la rubrique «Demande d’assistance» sur notre site web.
Cette réponse a-t-elle été utile?
Nous vous remercions pour vos commentaires!