Recrudescence des tentatives de phishing

Comment puis-je bloquer mon compte TWINT Prepaid?

Dans cet article, découvrez comment bloquer votre compte TWINT Prepaid. Si votre compte TWINT Prepaid est déjà bloqué (p. ex. en raison de la saisie d’un code NIP erroné), veuillez suivre les instructions dans l’article suivant: J’ai oublié mon NIP / mot de passe TWINT. Que puis-je faire?

Vous avez perdu votre téléphone mobile et souhaitez bloquer votre compte TWINT Prepaid? Pour ce faire, procédez comme suit:

Durant les heures d’ouverture de notre service client (du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00)
Veuillez vous adresser directement à notre service client.

En dehors des heures d’ouverture de notre service client
Veuillez nous en envoyer l’ordre par e-mail à [email protected]. Veuillez indiquer les informations suivantes dans votre message:

  • Votre numéro de téléphone mobile avec lequel vous vous être inscrit auprès de TWINT Prepaid
  • Votre prénom
  • Votre nom
  • Votre date de naissance
  • Votre adresse e-mail enregistrée dans l’app TWINT Prepaid
  • Un numéro de téléphone par lequel nous pouvons vous joindre à tout moment

Veuillez noter que cette adresse e-mail est réservée aux demandes de blocage de comptes TWINT Prepaid. Si vous avez besoin d’assistance ou avez des questions relatives à votre app TWINT Prepaid, veuillez vous rendre dans la rubrique «Demande d’assistance» sur notre site web.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.