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TWINT Acquiring AG

Plus qu’encaisser

Acceptez les paiements avec TWINT, la solution de paiement par smartphone avec valeurs ajoutées en marketing.

Fond gris dégradé avec quelques rares formes en nid d’abeille gris clair servant d’éléments décoratifs.

Encaisser comme cela vous convient

Un homme maintient son smartphone face au Beacon TWINT posé sur une table en bois afin de payer avec TWINT.

À la caisse

TWINT s’adapte de manière flexible à votre caisse. Peu importe l’infrastructure que vous avez: découvrez nos solutions variées pour l’encaissement.

Découvrir TWINT

Une femme maintient son smartphone face à un terminal à carte mobile. Un code QR est visible sur l’écran de celui-ci. La femme scanne le code et effectue ainsi le paiement avec l’app TWINT.

Encaisser en déplacement

Êtes-vous toujours là où sont vos clients? TWINT vous accompagne aussi en déplacement. Choisissez si vous voulez encaisser avec un smartphone ou une tablette. Ou bien activez TWINT sur votre terminal mobile.

Consulter les types d’encaissement

Un jeune homme assis tient un ordinateur portable ouvert sur ses genoux et effectue un paiement en ligne avec TWINT.

Dans l’e-commerce

TWINT est la méthode de paiement la plus simple et la plus rapide pour les clients qui effectuent leurs achats dans votre boutique en ligne ou App-Shop. Que ce soit une mini-boutique ou un important commerce en ligne: TWINT est intégrable dans l’e-commerce en fonction de vos besoins.

En savoir plus sur TWINT dans l’e-commerce

Une femme tient un smartphone dans sa main et scanne le code QR sur un distributeur Selecta à l’aide de l’app TWINT afin d’effectuer le paiement.

Au distributeur

Une option de paiement pratique pour tous ceux qui n’ont pas d’espèces dans leur porte-monnaie à cet instant: offrez également à vos clientes et à vos clients la possibilité de payer avec le smartphone au distributeur. TWINT peut être intégrée de diverses manières dans les distributeurs, par exemple via terminal, Beacon ou code QR libre-service.

Consulter les options d’intégration


Mobile Marketing avec TWINT

Carte de fidélité digitale dans l’app

Les programmes de fidélisation et les cartes client sont des moyens populaires pour renforcer la fidélisation des clients. TWINT vous offre la possibilité d’intégrer votre carte de fidélité digitale dans l’app TWINT. De cette manière, vos clients ont toujours la carte avec eux – et se réjouissent d’avoir plus de place dans leur porte-monnaie.

Plus d’informations sur la carte de fidélité

Cartes de fidélité digitales

Offrez à vos clients des cartes de fidélité digitales et augmentez la fidélisation des clients avec les possibilités du Mobile Marketing: lors de chaque encaissement avec TWINT, vous pouvez attribuer un tampon, par exemple par menu payé. Si le client a collecté un certain nombre de tampons, récompensez sa fidélité avec un produit gratuit ou un rabais sur le prochain achat.

Infos supplémentaires sur la carte de fidélité

Une brosse à cheveux, un ciseau de coiffeur et un flacon de shampoing sont posés sur un fond strié. À droite, on voit l’écran d’un smartphone sur lequel différents coupons de rabais et de promotion sont enregistrés sous forme digitale dans l’app TWINT.

Coupons digitaux

Avec des coupons dans l’app TWINT, vous êtes présent là où vos clients regardent très souvent – dans le smartphone. L’avantage de l’acquisition de clients avec le Mobile Marketing: vous pouvez vous adresser précisément à votre groupe cible sans pertes de diffusion. Les coupons sont affichés aux utilisateurs dans l’app et peuvent être automatiquement décomptés lors de l’encaissement.

En savoir plus sur les coupons

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