Choisissez votre acquéreur

Plus qu’encaisser

Acceptez les paiements avec l’app de paiement mobile TWINT, la solution de paiement offrant des possibilités publicitaires attrayantes.

Fond gris dégradé avec quelques rares formes en nid d’abeille gris clair servant d’éléments décoratifs.

Encaisser comme cela vous convient

À la caisse

TWINT s’adapte de manière flexible à votre caisse. Peu importe l’infrastructure que vous avez: découvrez nos solutions variées pour l’encaissement.

Découvrir TWINT

Encaisser en déplacement

Êtes-vous toujours là où sont vos clients? TWINT vous accompagne aussi en déplacement. Choisissez si vous voulez encaisser avec un smartphone ou une tablette. Ou bien activez TWINT sur votre terminal de paiement mobile.

Consulter les types d’encaissement

Un jeune homme assis tient un ordinateur portable ouvert sur ses genoux et effectue un paiement en ligne avec TWINT.

Dans l’e-commerce

TWINT est la méthode de paiement la plus simple et la plus rapide pour les clients qui effectuent leurs achats dans votre boutique en ligne ou App-Shop. Que ce soit une mini-boutique ou un important commerce en ligne: TWINT est intégrable dans l’e-commerce en fonction de vos besoins.

En savoir plus sur TWINT dans l’e-commerce

Au distributeur

Une option de paiement pratique pour tous ceux qui n’ont pas d’espèces dans leur porte-monnaie à cet instant: offrez également à vos clientes et à vos clients la possibilité de payer avec le smartphone au distributeur. TWINT peut être intégrée de diverses manières dans les distributeurs, par exemple via terminal de paiement, Beacon ou code QR libre-service.

Consulter les options d’intégration


Cartes Client

Carte de fidélité digitale dans l’app

Les programmes de fidélisation et les cartes client sont des moyens populaires pour renforcer la fidélisation des clients. TWINT vous offre la possibilité d’intégrer votre carte de fidélité digitale dans l’app TWINT. De cette manière, vos clients ont toujours la carte avec eux – et se réjouissent d’avoir plus de place dans leur porte-monnaie.

Plus d’informations sur la carte de fidélité

Aller en haut