J’ai envoyé de l’argent à la mauvaise personne/à un numéro de portable erroné. Comment puis-je récupérer mon argent?

Si vous avez envoyé de l’argent à la mauvaise personne par erreur, nous vous recommandons d’en demander la restitution en utilisant la fonction «Demander de l’argent». Rédigez un SMS au destinataire et expliquez-lui la méprise.

Si le bénéficiaire illégitime ne réagit pas ou refuse de rembourser, il convient de prendre contact avec l’émetteur de votre app TWINT.

Contact

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.