Comment puis-je enregistrer ma Supercard Coop chez TWINT?

App UBS TWINT: sélectionnez dans le menu «Cartes clients» l’option «Enregistrer». Appuyez sur «Coop Supercard» et ensuite sur «Continuer».

App ZKB TWINT: App ZKB TWINT: sélectionnez l’option «Ajouter une carte» dans le menu «Cartes de fidélité». Appuyez sur «Coop Supercard».

Toutes les autres apps TWINT: sélectionnez dans le menu «Offres» l’onglet «Cartes». Appuyez sur «Coop Supercard» et ensuite sur «Enregistrer carte».

Pour enregistrer votre Coop Supercard, vous avez besoin de votre numéro de carte ainsi que du code NIP Supercard à quatre chiffres. Au cas où vous ne connaissez pas le NIP de votre Supercard: allez sur supercard.ch et cliquez en haut à droite sur «Login». Vous pouvez maintenant vous connecter avec l’ID de votre Supercard (adresse e-mail et mot de passe) ou créer un nouvel ID de votre Supercard. Après la connexion, sélectionnez un nouveau NIP en cliquant sur «Mon compte» et ensuite sur «Mes données personnelles» > «Modifier». Enregistrez vos modifications et saisissez votre nouveau NIP de la Supercard dans l’app.

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Nous vous remercions pour vos commentaires!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème.

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Veuillez vous adresser directement à l’assistance TWINT de votre banque pour toute demande d’assistance.

Aller en haut