Validation automatique de paiements

Vous pouvez choisir de valider automatiquement et jusqu’à un montant donné les paiements effectués au terminal via votre app TWINT. Le paiement sera effectué directement jusqu’au montant défini, sans confirmation supplémentaire de votre part.

Marche à suivre dans l’app TWINT Prepaid:

  • Ouvrez votre app TWINT prepaid et appuyez sur l’icône de profil en haut à droite ou en haut à gauche, puis sur «Validation automatique» sous «Paramètres de paiement»
  • Vous pourrez alors définir un montant jusqu’auquel une validation automatique doit être effectuée.

La marche à suivre peut varier si vous utilisez l’app TWINT d’une banque. En cas de questions, veuillez vous adresser directement au service client de votre app TWINT.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.