Comment puis-je m’assurer d’avoir choisi la bonne place de parking lors du paiement via TWINT+?

Vous pouvez payer votre place de parking dans TWINT+ sans vous rendre au parcomètre. En effet, la place de parc peut être sélectionnée directement via la carte sur votre smartphone.

Toutefois, si plusieurs zones de parking devaient se trouver à proximité immédiate les unes des  autres et que vous souhaitez vous assurer d’avoir sélectionné la bonne place sur votre smartphone, nous vous invitons à procéder comme suit:

  • Sélectionnez la place de parking sur la carte afin d’afficher le numéro et le nom de la place.
  • Comparez le numéro de la place de parking figurant sur la carte avec celui indiqué sur le parcomètre.
  • Si les numéros correspondent, vous avez sélectionné la bonne place de parking .
  • Si les numéros ne correspondent pas, vous pouvez choisir la place qui convient sur la carte ou scanner le code QR apposé sur le parcomètre.

Veuillez noter que la fonction de stationnement de TWINT+ peut ne pas être disponible dans toutes les applications TWINT. Si vous ne disposez pas de cette fonction, veuillez vous adresser au service client de votre app TWINT.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Nous vous remercions pour vos commentaires!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème.

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Veuillez vous adresser directement à l’assistance TWINT de votre banque pour toute demande d’assistance.