Quelles sont les limites de chargement et d’achat pour TWINT ?

Solde de compte et virements

Un montant maximal de CHF 5000 peut être disponible sur le compte TWINT Prepaid. Les chargements et les entrées de paiements par lesquels cette limite serait dépassée ne sont pas possibles et seront annulés.

Une limite de CHF 5000 par année s’applique pour les déboursements/virements depuis TWINT Prepaid vers un autre compte bancaire.

Limites des entrées de fonds (total)

Les utilisateurs âgés de 12 à 15 ans peuvent recevoir ou charger un montant maximal de CHF 100 par mois.

Les utilisateurs âgés de 15 à 17 ans peuvent recevoir ou charger un montant maximal de CHF 500 par mois.

Les utilisateurs de plus de 18 ans peuvent recevoir ou charger un montant maximal de CHF 10 000 par mois, pour autant que la limite du solde de compte ne soit pas dépassée. Exemple: en partant d’un solde de compte de CHF 0, il est théoriquement possible de charger CHF 5000 sur une période d’un mois, de dépenser ce montant et de charger à nouveau CHF 5000 durant ce même mois.

Virements entre utilisateurs TWINT

L’envoi et la réception d’argent entre utilisateurs TWINT (paiements P2P) sont également soumis à certaines limites, selon que les utilisateurs soient domiciliés en Suisse ou à l’étranger.

Domicile en Suisse:

CHF 1000 par mois au maximum peuvent être envoyés à d’autres utilisateurs; au maximum CHF 5000 par année.

CHF 1000 par mois au maximum peuvent être reçus de la part d’autres utilisateurs; CHF 5000 au maximum par année, en tenant compte des limites des entrées de fonds (total) des différents groupes d’âge et de la limite du solde de compte.

Domicile à l’étranger:

CHF 500 par mois au maximum peuvent être envoyés à d’autres utilisateurs; au maximum CHF 3000 par année.

CHF 500 par mois au maximum peuvent être reçus de la part d’autres utilisateurs; CHF 3000 au maximum par année, en tenant compte des limites des entrées de fonds (total) des différents groupes d’âge et de la limite du solde de compte.

Limites de chargement dans le cas de LSV, ESR et code de crédit

Les limites suivantes s’appliquent pour le chargement via LSV (processus de recouvrement direct), ESR (bulletin de versement) ou code de crédit (bon):

Les utilisateurs âgés de 12 à 15 ans peuvent charger CHF 100 par mois au maximum via LSV, ESR ou code de crédit. Les limites des entrées de fonds (total) et les limites de code de crédit (voir ci-après) ne peuvent être dépassées.

Les utilisateurs âgés de 15 à 17 ans peuvent charger CHF 500 par mois au maximum via LSV, ESR ou code de crédit. Les limites des entrées de fonds (total) et les limites de code de crédit (voir ci-après) ne peuvent être dépassées.

Les utilisateurs âgés de plus de 18 ans peuvent charger CHF 10 000 par mois au maximum via LSV, ESR ou code de crédit. Les limites des entrées de fonds (total), les limites de code de crédit (voir ci-après) et la limite du solde de compte ne peuvent être dépassées.

Limites de code de crédit

CHF 1500 par jour au maximum
CHF 5000 par année au maximum

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Nous vous remercions pour vos commentaires!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème.

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Veuillez vous adresser directement à l’assistance TWINT de votre banque pour toute demande d’assistance.

Aller en haut