Je suis passé à une autre app TWINT. Pourquoi ne puis-je pas me connecter?

Si vous souhaitez utiliser l’app TWINT de votre banque, vous devez vous inscrire, même si vous utilisiez l’app TWINT Prepaid jusqu’ici. Même si vous utilisiez une autre app TWINT jusqu’à présent. Il n’est pas possible de se connecter à une nouvelle app avec les anciens identifiants. Veuillez vous inscrire à nouveau afin de pouvoir utiliser l’app TWINT de votre banque.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.