Puis-je annuler mon inscription à parking sans ticket?

Pour éliminer un numéro d’immatriculation du service parking sans ticket, veuillez suivre les étapes suivantes:

  1. Dans la rubrique «Fonctions partenaires» de votre app TWINT, sélectionnez l’option «Parking». Les quatre fonctions partenaires le plus souvent utilisées s’affichent directement; vous trouverez un aperçu de toutes les fonctions en cliquant sur «Tout afficher».
  2. Vous serez redirigé vers le Parking WebView de Digitalparking.
  3. Appuyez sur le symbole véhicule en haut à droite. Vous verrez alors un aperçu de tous vos numéros d’immatriculation enregistrés.
  4. Cliquez sur le symbole corbeille à droite du numéro d’immatriculation que vous souhaitez supprimer.
  5. Confirmez la suppression de ce numéro.

Pour vous désinscrire intégralement du service parking sans ticket, veuillez suivre les étapes suivantes:

  1. Dans votre app TWINT, cliquez sur les trois points ou tirets en haut à droite ou gauche.
  2. Sous «Paramètres de paiement», sélectionnez l’option «Paiements automatisés».
  3. Retirez le commerçant «Parkingpay TWINT».
  4. Si vous souhaitez utiliser le service à nouveau, veuillez suivre les étapes pour une nouvelle inscription.

Si vous utilisez une autre app TWINT que l’app prépayée TWINT, la procédure peut être légèrement différente. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez vous adresser directement au service clientèle de votre application TWINT.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback

Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.