Actuelle vague de phishing: des e-mails frauduleux circulent actuellement au nom de TWINT, prétendant demander une confirmation pour une nouvelle inscription d'appareil à l'étranger. Veuillez faire preuve de prudence – il s'agit de tentatives de phishing.

Puis-je annuler mon inscription à parking sans ticket?

Pour éliminer un numéro d’immatriculation du service parking sans ticket, veuillez suivre les étapes suivantes:

  1. Dans la rubrique «Fonctions partenaires» de votre app TWINT, sélectionnez l’option «Parking». Les quatre fonctions partenaires le plus souvent utilisées s’affichent directement; vous trouverez un aperçu de toutes les fonctions en cliquant sur «Tout afficher».
  2. Vous serez redirigé vers le Parking WebView de Digitalparking.
  3. Appuyez sur le symbole véhicule en haut à droite. Vous verrez alors un aperçu de tous vos numéros d’immatriculation enregistrés.
  4. Cliquez sur le symbole corbeille à droite du numéro d’immatriculation que vous souhaitez supprimer.
  5. Confirmez la suppression de ce numéro.

Pour vous désinscrire intégralement du service parking sans ticket, veuillez suivre les étapes suivantes:

  1. Appuyez dans votre app TWINT sur l’icône de profil en haut à droite ou en haut à gauche.
  2. Sous «Paramètres de paiement», sélectionnez l’option «Paiements automatisés».
  3. Retirez le commerçant «Parkingpay TWINT».
  4. Si vous souhaitez utiliser le service à nouveau, veuillez suivre les étapes pour une nouvelle inscription.

Si vous utilisez une autre app TWINT que l’app prépayée TWINT, la procédure peut être légèrement différente. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez vous adresser directement au service clientèle de votre application TWINT.

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Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.