Puis-je annuler mon inscription à Offstreet Parking?

Pour éliminer un numéro d’immatriculation du service Offstreet Parking, veuillez suivre les étapes suivantes:

  1. Appuyez sur la vignette «TWINT+» dans votre app TWINT.
  2. Cliquez sur «Parking». Vous serez redirigé vers le Parking WebView de Digitalparking via votre navigateur.
  3. Appuyez sur le symbole véhicule en haut à droite. Vous verrez alors un aperçu de tous vos numéros d’immatriculation enregistrés.
  4. Cliquez sur le symbole corbeille à droite du numéro d’immatriculation que vous souhaitez supprimer.
  5. Confirmez la suppression de ce numéro.

Pour vous désinscrire intégralement du service Offstreet Parking, veuillez suivre les étapes suivantes:

  1. Sous le point de menu «Plus», cliquez sur «Paramètres».
  2. Cliquez ensuite sur «TWINT comme mode de paiement» et supprimez le commerçant «Parkingpay TWINT».
  3. Si vous souhaitez utiliser le service à nouveau, veuillez suivre les étapes pour une nouvelle inscription.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Nous vous remercions pour vos commentaires!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème.

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Veuillez vous adresser directement à l’assistance TWINT de votre banque pour toute demande d’assistance.