Puis-je annuler mon inscription à parking sans ticket?
Pour éliminer un numéro d’immatriculation du service parking sans ticket, veuillez suivre les étapes suivantes:
- Dans la rubrique «Fonctions partenaires» de votre app TWINT, sélectionnez l’option «Parking». Les quatre fonctions partenaires le plus souvent utilisées s’affichent directement; vous trouverez un aperçu de toutes les fonctions en cliquant sur «Tout afficher».
- Vous serez redirigé vers le Parking WebView de Digitalparking.
- Appuyez sur le symbole véhicule en haut à droite. Vous verrez alors un aperçu de tous vos numéros d’immatriculation enregistrés.
- Cliquez sur le symbole corbeille à droite du numéro d’immatriculation que vous souhaitez supprimer.
- Confirmez la suppression de ce numéro.
Pour vous désinscrire intégralement du service parking sans ticket, veuillez suivre les étapes suivantes:
- Appuyez dans votre app TWINT sur l’icône de profil en haut à droite ou en haut à gauche.
- Sous «Paramètres de paiement», sélectionnez l’option «Paiements automatisés».
- Retirez le commerçant «Parkingpay TWINT».
- Si vous souhaitez utiliser le service à nouveau, veuillez suivre les étapes pour une nouvelle inscription.
Si vous utilisez une autre app TWINT que l’app prépayée TWINT, la procédure peut être légèrement différente. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez vous adresser directement au service clientèle de votre application TWINT.
Cette réponse a-t-elle été utile?
Nous vous remercions pour vos commentaires!