FAQ

Vous trouverez ici des réponses à des questions importantes concernant TWINT. Avez-vous encore d’autres questions? Envoyez-nous un message via le formulaire de contact.


Comment fonctionne TWINT?

TWINT pour commerçants

Comment fonctionne TWINT pour les clients commerciaux? Cette vidéo vous présente les fonctionnalités de la solution de paiement mobile. Standard suisse dans le domaine du paiement mobile, TWINT est supportée par la majorité des banques suisses et les plus grands acquéreurs et fournisseurs de services. La solution de paiement fonctionne sur différents canaux. Il existe plusieurs possibilités d’encaisser avec TWINT: dans la boutique en ligne ou l’app-shop, à la caisse, avec un smartphone ou une tablette ou bien aux distributeurs. Plus de flexibilité en encaissant avec TWINT: récompensez la fidélité de vos clientes et clients avec des coupons de rabais et des cartes de fidélité digitales. Vous pouvez également numériser votre carte client et l’afficher dans l’app TWINT. Vos clientes et vos clients bénéficient automatiquement des avantages lorsqu’ils effectuent un paiement. Vous trouverez plus d’informations sur l’encaissement avec TWINT et les plus-values intéressantes sur www.twint.ch/fr/clients-commerciaux/.

Encaisser avec TWINT

Comment l’app pour commerçants TWINT fonctionne-t-elle pour les clients commerciaux? Cette vidéo vous montre comment effectuer des encaissements à l’aide de l’app pour commerçants gratuite et de votre smartphone ou tablette. Inscrivez-vous comme commerçant TWINT sur www.twint.ch/registrierung. Vous pouvez ensuite télécharger l’app pour commerçants TWINT dans l’Apple App Store ou dans Google Play puis saisir le code d’accès. Afin d’effectuer un encaissement avec l’app pour commerçants, ouvrez l’app et saisissez le montant dû. Faites scanner le code QR par votre cliente ou votre client. La cliente ou le client confirme le montant. Votre argent sera alors versé automatiquement sur votre compte chaque soir. La facturation détaillée est disponible dans le portail TWINT pour commerçants. Vous trouverez plus d’informations sur l’encaissement avec TWINT et les plus-values intéressantes sur www.twint.ch/fr/clients-commerciaux/.

Mobile Marketing avec TWINT

Comment Mobile Marketing avec TWINT fonctionne-t-il? Cette vidéo vous montre comment faire de la publicité avec l’app TWINT. Voici comment récompenser vos clientes et vos clients pour leur fidélité: proposez des cartes de fidélité digitales ou augmentez votre chiffre d’affaires à l’aide de coupons de rabais. Les cartes et les coupons apparaissent dans l’app TWINT de vos clients. Vous pouvez en outre faire numériser vos cartes client. En payant avec TWINT, les clients bénéficient automatiquement des avantages correspondants. Vous trouverez plus d’informations sur les possibilités offertes par Mobile Marketing avec TWINT sur www.twint.ch/ fr/clients-commerciaux/mobile-marketing/.


Service client

Nous sommes volontiers à votre disposition pour toute question concernant TWINT. Veuillez prendre directement contact avec votre acquéreur.

six_payment_service_logo

Questions concernant la caisse avec Beacon, le terminal ou le distributeur

lead.ch@six-payment-services.com
058 399 91 61

Questions concernant la boutique en ligne ou l’app-shop

e-commerce@six-payment-services.com
058 399 92 32

twint_logo

Support pour les clients commerciaux

support@twint.ch
058 667 98 44
Du lundi au vendredi
De 8h à 17h

Faire démarrer le Deskshare


Téléchargements

Aller en haut