J’ai reçu une amende de stationnement injustifiée. Que puis-je faire?

Dans l’app TWINT, vous trouverez la confirmation de paiement et votre reçu dans le menu «Transactions». Afin de les télécharger, cliquez sur «Afficher les détails», puis sur «Afficher le reçu». Votre reçu apparaîtra au format PDF. Enregistrez-le dans votre smartphone et annoncez-vous auprès de l’office figurant sur la pièce justificative. Cet office vérifiera le stationnement payé et décidera d’une éventuelle annulation de l’amende. TWINT ou Digitalparking ne sont pas en mesure d’annuler des amendes.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Nous vous remercions pour vos commentaires!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème.

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Veuillez vous adresser directement à l’assistance TWINT de votre banque pour toute demande d’assistance.