Pourquoi est-ce que je reçois un rappel de paiement ou une sommation?

Un rappel de paiement vous est envoyé si le versement d’une prime mensuelle n’a pas pu être effectué. En principe, trois raisons peuvent expliquer cela:

  1. Crédit insuffisant: veuillez-vous assurer que vous disposez de crédit suffisant pour le paiement de la prime. Dès que le crédit requis sera disponible, le débit sera automatiquement répété.
  2. Paiement automatique pour l’émetteur de factures «Würth InsurHub» désactivé: vous pouvez facilement réactiver l’autorisation de paiement automatique des primes mensuelles dans le portail web, sous «InsurHub», puis «Mon compte».
  3. Changement de l’app TWINT ou du numéro de téléphone mobile: si vous avez changé d’app TWINT (par ex. de l’app Prepaid à une app TWINT d’une banque) ou de numéro de téléphone portable, nous vous prions de bien vouloir prendre contact dans les plus brefs délais avec notre partenaire Würth Financial Services SA au numéro 044 723 44 04 (lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00). La Würth Financial Services SA vous aidera volontiers à récupérer vos polices d’assurance.

 

 

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Important: il ne sera pas répondu à votre message. Veuillez vous adresser directement à l’assistance TWINT de votre banque pour toute demande d’assistance.