Comment puis-je suivre ma commande?

  • Appuyez sur le menu «TWINT+» dans votre app TWINT.
  • Cliquez sur «Super Deals». Vous serez alors redirigé vers le portail web TWINT Super Deals via votre navigateur.
  • En haut à droite de l’écran, cliquez sur le menu «Mon compte».
  • Cliquez ensuite sur «Commandes».
  • Vous obtiendrez alors un aperçu de toutes vos commandes effectuées via TWINT Super Deals.
  • Important: cet aperçu ne montre que les offres journalières ou hebdomadaires achetées (produits à prix préférentiel). Si vous avez profité d’«offres rabais» de nos partenaires, celles-ci ne seront pas affichées ici.
  • Cliquez sur la commande souhaitée.
  • À la rubrique détails de la commande, vous verrez le statut de la commande et le numéro de suivi.
  • Cliquez sur le numéro de suivi afin de le copier.
  • Cliquez ensuite à droite à côté de «Suivi de la commande» sur l’URL de la Poste.
  • Collez le numéro de suivi ici afin de consulter les détails de l’envoi.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Nous vous remercions pour vos commentaires!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème.

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Veuillez vous adresser directement à l’assistance TWINT de votre banque pour toute demande d’assistance.