Comment puis-je suivre ma commande?
- Dans la rubrique «Fonctions partenaires» de votre app TWINT, sélectionnez l’option «Super Deals». Les quatre fonctions partenaires le plus souvent utilisées s’affichent directement; vous trouverez un aperçu de toutes les fonctions en cliquant sur «Tout afficher».
- Vous serez redirigé vers le portail web TWINT Super Deals.
- En haut à droite de l’écran, cliquez sur le menu «Mon compte».
- Cliquez ensuite sur «Commandes».
- Vous obtiendrez alors un aperçu de toutes vos commandes effectuées via TWINT Super Deals.
- Important: cet aperçu ne montre que les offres journalières ou hebdomadaires achetées (produits à prix préférentiel). Si vous avez profité d’«offres rabais» de nos partenaires, celles-ci ne seront pas affichées ici.
- Cliquez sur la commande souhaitée.
- À la rubrique détails de la commande, vous verrez le statut de la commande et le numéro de suivi.
- Cliquez sur le numéro de suivi afin de le copier.
- Cliquez ensuite à droite à côté de «Suivi de la commande» sur l’URL de la Poste.
- Collez le numéro de suivi ici afin de consulter les détails de l’envoi.
Cette réponse a-t-elle été utile?
Nous vous remercions pour vos commentaires!
Sujets similaires
- Que signifie la fonction partenaire «Super Deals» dans TWINT et comment puis-je l’utiliser?
- Avez-vous d’autres questions relatives aux Super Deals?
- Comment puis-je modifier mon profil dans le portail web TWINT Super Deals?
- Où puis-je trouver un aperçu de mes commandes déjà effectuées via TWINT Super Deals?