Comment puis-je suivre ma commande?
- Appuyez sur le menu «TWINT+» dans votre app TWINT.
- Cliquez sur «Super Deals». Vous serez alors redirigé vers le portail web TWINT Super Deals via votre navigateur.
- En haut à droite de l’écran, cliquez sur le menu «Mon compte».
- Cliquez ensuite sur «Commandes».
- Vous obtiendrez alors un aperçu de toutes vos commandes effectuées via TWINT Super Deals.
- Important: cet aperçu ne montre que les offres journalières ou hebdomadaires achetées (produits à prix préférentiel). Si vous avez profité d’«offres rabais» de nos partenaires, celles-ci ne seront pas affichées ici.
- Cliquez sur la commande souhaitée.
- À la rubrique détails de la commande, vous verrez le statut de la commande et le numéro de suivi.
- Cliquez sur le numéro de suivi afin de le copier.
- Cliquez ensuite à droite à côté de «Suivi de la commande» sur l’URL de la Poste.
- Collez le numéro de suivi ici afin de consulter les détails de l’envoi.
Cette réponse a-t-elle été utile?
Nous vous remercions pour vos commentaires!