Où puis-je trouver mes codes de bon achetés?

Cinq possibilités s’offrent à vous pour retrouver les codes de bon achetés:

En tant que lien une fois le paiement effectué avec succès (dans l’écran de confirmation)
Une fois le paiement effectué, un écran vert de confirmation apparaîtra dans votre app TWINT. En cliquant sur le bouton «Afficher le code», vous serez à nouveau redirigé vers la boutique en ligne, où vous trouverez votre code de bon.

Via les messages sur l’écran d’accueil de votre app TWINT
Immédiatement après l’achat, vous pouvez faire afficher votre code de bon via le message correspondant sur l’écran d’accueil de votre app TWINT.

Via la boutique en ligne

  • Appuyez sur la vignette «TWINT+» dans votre app TWINT.
  • En cliquant sur «Bons numériques», vous serez redirigé vers la boutique en ligne via votre navigateur.
  • Cliquez sur le bouton «Mes crédits et bons» afin d’obtenir un aperçu de tous les codes de bons achetés jusqu’à maintenant.
  • Cliquez sur «Afficher le code» pour visualiser le code souhaité.

Via l’aperçu de vos transactions

  • Appuyez sur la vignette «Transactions» dans votre app TWINT.
  • Dans l’aperçu des transactions, recherchez la transaction à l’aide de la date et du montant. La transaction apparaît comme «TWINT Digital Voucher».
  • Cliquez sur la transaction afin d’accéder aux détails. Cliquez sur «Afficher les détails» afin d’accéder directement au code de bon via votre navigateur.

Dans votre boîte aux lettres électronique

  • Ouvrez votre boîte aux lettres électronique.
  • Recherchez l’e-mail de confirmation souhaité.

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Nous vous remercions pour vos commentaires!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème.

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Veuillez vous adresser directement à l’assistance TWINT de votre banque pour toute demande d’assistance.

Aller en haut