Actuelle vague de phishing: des e-mails frauduleux circulent actuellement au nom de TWINT, prétendant demander une confirmation pour une nouvelle inscription d'appareil à l'étranger. Veuillez faire preuve de prudence – il s'agit de tentatives de phishing.

Comment puis-je adapter la langue dans l’application TWINT Prepaid?

Voici la procédure à suivre pour adapter la langue dans l’application TWINT Prepaid. Si vous utilisez une autre application TWINT, veuillez contacter le support TWINT de votre banque.

L’application TWINT Prepaid est disponible en 4 langues:

  • Allemand
  • Français
  • Italien
  • Anglais

Pour personnaliser la langue de l’application, procédez comme suit:

iOS

Si vous utilisez votre appareil iOS dans une autre langue, la langue de l’application souhaitée doit être enregistrée sur votre appareil. Vous pouvez ainsi changer la langue sur votre iPhone ou iPad. Vous pouvez maintenant sélectionner l’application TWINT Prepaid dans les paramètres et définir la langue souhaitée pour TWINT Prepaid.

Android

Dans les paramètres de votre smartphone, appuyez sur «Apps» et recherchez «TWINT». Sélectionnez ensuite l’application TWINT Prepaid et changez la langue de «Système par défaut» à la langue souhaitée (allemand, français, italien ou anglais).

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.