J’ai oublié mon NIP / mot de passe TWINT. Que puis-je faire?

  • Ouvrez votre app TWINT Prepaid.
  • Appuyez sur «NIP TWINT oublié?» en dessous du champ de saisie du code NIP TWINT.
  • Nous vous ferons parvenir un nouveau code NIP à l’adresse e-mail de sécurité que vous avez indiquée lors de l’inscription. Rappel: Lors de l’inscription, il vous a été recommandé de choisir comme contact de sécurité une adresse e-mail qui ne soit pas liée au smartphone sur lequel vous utilisez TWINT.
  • Conseil: Si vous n’avez pas reçu l’e-mail dans les 5 minutes, veuillez vérifier votre dossier spam.
  • Une fois que vous aurez reçu l’e-mail avec le NIP de sécurité, veuillez retourner à l’app TWINT Prepaid et saisissez-y ce NIP.
  • Vous serez prié de définir un nouveau NIP individuel et pourrez ensuite utiliser à nouveau l’app TWINT Prepaid comme auparavant.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.

Les questions et réponses suivantes se rapportent à TWINT en général. En cas de questions concernant l’app TWINT de votre banque, veuillez vous adresser à votre banque.