J’ai oublié mon NIP / mot de passe TWINT. Que puis-je faire?

Ouvrez votre app TWINT Prepaid.
Appuyez sur «NIP TWINT oublié?» en dessous du champ de saisie du code NIP TWINT.
Nous vous ferons parvenir un nouveau code NIP à l’adresse e-mail de sécurité que vous avez indiquée lors de l’inscription.
Une fois que vous aurez reçu l’e-mail avec le NIP de sécurité, veuillez retourner à l’app TWINT Prepaid et saisissez-y ce NIP.
Vous serez prié de définir un nouveau NIP individuel et pourrez ensuite utiliser à nouveau l’app TWINT Prepaid comme auparavant.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Nous vous remercions pour vos commentaires!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème.

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Veuillez vous adresser directement à l’assistance TWINT de votre banque pour toute demande d’assistance.

Les questions et réponses suivantes se rapportent à TWINT en général. En cas de questions concernant l’app TWINT de votre banque, veuillez vous adresser à votre banque.