Sélectionnez votre banque
UBS
Zürcher Kantonalbank
PostFinance
Raiffeisen
Credit Suisse
BCV

Une app –
de nombreuses fonctions

Plus que payer – avec le porte-monnaie digital des banques suisses.

Payer

Avec l’app TWINT, vous payez simplement et facilement à la caisse du supermarché, à la cantine, au distributeur et dans la boutique en ligne. TWINT offre beaucoup de possibilités et est toujours sûre.

Payer à la caisse

Payer sans contact à la caisse lorsque vous voyez un Beacon TWINT: ouvrez l’app TWINT, activez Bluetooth et tenez le smartphone à la caisse brièvement face au Beacon, c’est le logo lumineux de TWINT. Vous pouvez aussi payer avec TWINT aux caisses sans Beacon: ouvrez l’app TWINT et orientez l’appareil photo de votre smartphone vers le code QR qui vous est affiché.

Payer en ligne

Payer rapidement et simplement dans les boutiques en ligne et les apps: avec TWINT, pas besoin d’entrer de numéro de carte compliqué. Vous payez en quelques secondes avec le smartphone. Ouvrez l’app TWINT et orientez l’appareil photo vers le code QR affiché dans la boutique en ligne. Ou saisissez le code court dans l’app TWINT qui est affiché dans la boutique en ligne ou dans l’app.

Au distributeur

Payer sans monnaie aux distributeurs: ouvrez l’app TWINT et orientez l’appareil photo de votre smartphone vers le code QR affiché sur l’écran du distributeur. Certains distributeurs sont également équipés d’un Beacon TWINT: maintenez votre smartphone un bref instant face au logo TWINT lumineux ou suivez les instructions sur le distributeur.


Envoyer et demander
de l’argent

Avec TWINT, vous pouvez transférer de l’argent en temps réel – simplement de smartphone à smartphone. Et vous pouvez recevoir et demander des montants à des amis ou des membres de la famille. Que vous envoyiez ou demandiez de l’argent: une photo et quelques mots gentils donnent une touche personnelle et sympathique à votre message.


Enregistrer
des cartes

Vous pouvez stocker de nombreuses cartes sous forme digitale dans l’app TWINT. Que ce soit une carte client comme la Coop Supercard ou une carte de membre: vous bénéficiez des avantages de la carte enregistrée lors de chaque paiement avec TWINT. Votre avantage: cette fonctionnalité libère de la place dans votre porte-monnaie!


Coupons et cartes de fidélité

Coupons

Les coupons qui vous correspondent sont affichés dans l’app TWINT. Que ce soit 5% de rabais dans votre boutique en ligne préférée ou CHF 10 de réduction chez le coiffeur: activez simplement les coupons dont vous voulez bénéficier dans l’app TWINT sous «Offres».

Cartes de fidélité

Les cartes de fidélité digitales de TWINT récompensent votre fidélité. Choisissez une carte de fidélité dans l’app et collectez un tampon lors de chaque paiement avec TWINT dans le magasin correspondant. Lorsque la carte de fidélité est pleine, vous recevez un cadeau, p. ex. un produit gratuit.

La sécurité selon les normes suisses

La société suisse TWINT et les banques suisses participantes garantissent une sécurité maximale et une protection complète des données.

Sécurité

TWINT est aussi sûre que l’e-banking. L’argent n’est pas stocké directement sur le smartphone et est également en sécurité si vous deviez perdre le smartphone. En outre, votre app TWINT est protégée par un NIP. Et vous pouvez faire bloquer votre compte TWINT à tout moment sur simple appel téléphonique.

Protection des données

Bon à savoir: contrairement aux autres prestataires de Mobile Payment, TWINT conserve toutes les données dans un endroit sécurisé en Suisse. TWINT ne divulgue jamais d’information à des tiers.

Faire un don

Soutenez les organismes de bienfaisance dans leur travail pour un monde meilleur. Vous pouvez effectuer votre don avec TWINT auprès des organisations suivantes:

Télécharger l’app TWINT maintenant

Peu importe votre banque: TWINT est disponible pour tous. Le mieux est de choisir l’app TWINT d’une banque auprès de laquelle vous avez un compte. Vous pourrez ainsi connecter l’app à votre compte bancaire.

Aller en haut