Comment puis-je solder ou fermer mon compte TWINT?

Nous ne pouvons solder votre compte TWINT Prepaid que si le solde de compte affiche CHF 0.00. La marche à suivre pour retirer votre crédit de TWINT Prepaid et le transférer sur votre compte figure dans ce Guide de l’utilisateur.

Afin de solder votre compte TWINT Prepaid affichant un solde de CHF 0.00, veuillez nous en envoyer l’ordre par e-mail à close@twint.ch. Pour votre protection, nous vous prions de bien vouloir fournir les informations suivantes:

  • Votre numéro de téléphone mobile avec lequel vous vous être inscrit auprès de TWINT Prepaid
  • Votre prénom
  • Votre nom
  • Votre date de naissance
  • Votre adresse e-mail enregistrée dans l’app TWINT Prepaid
  • La date du dernier achat dans votre app TWINT Prepaid
  • Le montant du dernier achat dans votre app TWINT Prepaid
  • Les quatre premiers chiffres du numéro de transaction de votre dernier achat dans votre app TWINT Prepaid

Cette adresse e-mail est réservée aux demandes de solde de comptes TWINT Prepaid affichant un solde de CHF 0.00. Si vous avez besoin d’assistance ou avez des questions relatives à votre app TWINT Prepaid, veuillez vous rendre dans la rubrique «Demande d’assistance» sur notre site web.

Si vous avez des questions ou ne disposez pas de toutes les informations requises figurant ci-dessus, veuillez vous adresser à notre service client.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Nous vous remercions pour vos commentaires!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème.

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Veuillez vous adresser directement à l’assistance TWINT de votre banque pour toute demande d’assistance.