Défaillances imprévues TWINT en raison d'un problème technique

Comment puis-je solder ou fermer mon compte TWINT Prepaid?

La résiliation irrévocable de votre compte TWINT Prepaid n’est possible que si le solde de compte affiche CHF 0.00. La marche à suivre pour retirer votre crédit de TWINT Prepaid et le transférer sur votre compte figure dans ce Guide de l’utilisateur.

Afin de clôturer votre compte TWINT Prepaid, veuillez suivre les étapes suivantes:

  • Pour commencer, assurez-vous que vous ayez installé la version la plus récente de l’app TWINT Prepaid.
  • Ouvrez l’app TWINT Prepaid et cliquez en haut à droite ou à gauche, sur les trois points ou les tirets, puis sur «Paramètres» > «Clôturer le compte TWINT».
  • Si une transaction est encore en suspens sur votre compte TWINT Prepaid, vous recevrez une notification vous indiquant à quel moment la transaction sera achevée. Veuillez réessayer une fois la transaction achevée.
  • Si le solde de votre compte TWINT Prepaid affiche un solde de CHF 0.00 et qu’aucune transaction n’est en suspens, vous pouvez continuer en cliquant en bas sur «Clôturer le compte».
  • Confirmez une nouvelle fois vouloir clôturer irrévocablement votre compte TWNT Prepaid
  • Une notice de confirmation apparaîtra alors, vous informant que votre compte TWINT Prepaid a été fermé avec succès

Si vous avez besoin d’assistance ou avez des questions relatives à votre app TWINT Prepaid, veuillez vous rendre dans la rubrique «Demande d’assistance» sur notre site web ou contactez notre service client.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Nous vous remercions pour vos commentaires!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème.

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Veuillez vous adresser directement à l’assistance TWINT de votre banque pour toute demande d’assistance.