Comparer et souscrire des abonnements de téléphonie mobile dans TWINT

Abonnement mobile avec TWINT

Vous pouvez désormais comparer les abonnements Internet et de téléphonie mobile dans votre app TWINT. Vous trouverez en quelques minutes l’offre qui convient à vos besoins et à votre budget, ce qui vous permet d’économiser beaucoup d’argent.

Abonnement mobile avec TWINT
    Voici comment ça fonctionne Pourquoi comparer? Vos avantages Quels abonnements puis-je comparer? De quoi dois-je tenir compte lors de la comparaison des abonnements de téléphonie mobile? FAQ

Voici comment ça fonctionne

Ouvrez l’app TWINT, puis cliquez sur TWNT+ et sur «Abonnement mobile».

À l’aide des filtres, adaptez les paramètres de votre abonnement à vos besoins.

Choisissez l’abonnement souhaité.

Nous vous identifierons numériquement. Vous signerez ensuite le contrat de manière numérique également. Votre nouveau fournisseur activera le service et vous enverra la carte SIM ou le modem lorsque vous le souhaiterez.​​​​


Pourquoi comparer et conclure vos abonnements dans TWINT?

Dans notre nouvelle fonction «Comparaison d’abonnements» dans TWINT+, vous trouverez un grand nombre d’opérateurs télécom suisses pour la comparaison des abonnements Internet et de téléphonie mobile. Les filtres interactifs vous permettent d’adapter votre recherche à vos besoins et préférences. Vous décidez ainsi des paramètres de votre futur abonnement. Avec notre partenaire alao, nous trouvons pour vous les abonnements qui vous conviennent le mieux, et ce au prix le plus avantageux et avec les meilleures conditions du marché. La souscription à votre nouvel abonnement est tout aussi aisée que la recherche. Vous pouvez conclure votre nouvel abonnement dans TWINT en moins de 5 minutes et de manière entièrement électronique, sans envoi postal.

Bon à savoir

En tant qu’utilisateur TWINT, vous profitez de notre garantie Best Price. Avec notre partenaire alao, nous vous garantissons les meilleures offres pour les abonnements Internet et de téléphonie mobile en Suisse. Si vous deviez trouver une meilleure offre ailleurs, nous ajusterions le prix en conséquence et vous recevriez alors un cashback de CHF 50.


Aperçu de vos avantages

einfach

  • Comparaison de prix neutre et transparente
  • Trouvez et concluez un abonnement en moins de 5 minutes

kosternersparnis

  • Garantie Best Price: votre abonnement sera toujours le plus avantageux
  • Fort potentiel d’économies avec votre nouvel abonnement

kundendienst

  • En tant qu’utilisateur TWINT, vous profitez de conditions exclusives attractives
  • Le service client d’alao est à votre disposition pour vous conseiller avant et après la conclusion de votre abonnement

Quels abonnements puis-je comparer?

TWINT+ vous propose une comparaison claire des abonnements Internet et de téléphonie mobile. Vous pouvez également comparer les services TV. Nous prenons en compte différents abonnements de tous les grands fournisseurs télécom de Suisse.

  • Swisscom
  • Sunrise
  • Salt
  • Wingo
  • Yallo
  • Quickline
  • Talk Talk
  • Init7
  • M-Budget

De quoi dois-je tenir compte lors de la comparaison des abonnements de téléphonie mobile?

Afin de trouver l’abonnement qui vous convient parfaitement, vous devriez vous poser les questions suivantes:

  • Quand et comment est-ce que j’utilise mon smartphone ou Internet?
  • Suis-je souvent à l’étranger? Est-ce que j’utilise beaucoup le streaming? Est-ce que je joue souvent en ligne?
  • Qu’est-ce que j’attends de mon nouvel abonnement?

Nos filtres pratiques vous aident à définir simplement et rapidement toutes les exigences posées à votre futur fournisseur. Sélectionnez les critères importants tels que le volume de données, la téléphonie à l’étranger, les services d’itinérance et bien plus encore. Vous trouverez ainsi l’abonnement qui vous convient, vous satisfait et vous permet de faire des économies.


FAQ: Abonnements Internet et de téléphonie mobile via TWINT

Vous trouverez ici les réponses aux questions principales relatives à notre nouvelle fonction «Comparaison d’abonnements» dans TWINT+.

Qu’est-ce que la fonction «Comparaison d’abonnements» dans TWINT+ et comment puis-je l’utiliser?

Dans TWINT+, vous pouvez comparer les abonnements Internet et de téléphonie mobile directement via notre partenaire «alao» et profiter de la garantie Best Deal d’alao.

Voici comment procéder:

  • Appuyez sur le menu «TWINT+» dans votre app TWINT.
  • Cliquez sur «Comparaison d’abonnements». Vous serez alors redirigé via votre navigateur vers l’application web de notre partenaire alao.
  • Sélectionnez l’abonnement souhaité: abonnement de téléphonie mobile, abonnement Internet ou abonnement combiné.
  • Définissez vos préférences, par ex. services d’itinérance particuliers pour votre abonnement de téléphonie mobile ou offre TV supplémentaire pour votre abonnement Internet à domicile.
  • Choisissez les fournisseurs à afficher et l’ordre dans lequel les résultats doivent être classés.
  • Cliquez sur «En savoir plus» pour les offres qui vous intéressent afin d’obtenir de plus amples informations sur l’offre concernée.
  • Une fois trouvée l’offre qui convient, cliquez sur «Continuer».
  • Saisissez les informations requises et cliquez sur «Continuer».
  • Afin de vous identifier numériquement et d’éviter de devoir vous rendre dans une boutique, alao vous demande de photographier le recto et le verso de votre document d’identité et de téléverser un selfie de vous-même.
  • Cliquez sur «Continuer» pour afficher le résumé du contrat.
  • Signez le contrat numériquement sur votre écran dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur «Conclure le contrat».
  • Votre nouveau fournisseur vous informera par e-mail des prochaines étapes, activera le service et vous enverra la carte SIM ou le modem à la date souhaitée.
  • La facturation s’effectuera directement via le fournisseur.
  • En cas de questions concernant votre commande, le service d’assistance alao est à votre disposition à tout moment.

Veuillez noter que cette fonction n’est éventuellement pas disponible dans toutes les apps TWINT. Si vous ne disposez pas de cette fonction, veuillez vous adresser au service client de votre app TWINT.

Des frais supplémentaires seront-ils dus si je commande mon abonnement via alao?

Non, au contraire. Vous ne trouverez pas d’abonnement plus avantageux. Le service alao est gratuit pour les utilisateurs, étant donné qu’alao touche une commission de la part des fournisseurs pour chaque abonnement vendu.

Dois-je préalablement résilier mon abonnement existant?

Si vous concluez un nouvel abonnement de téléphonie mobile, alao résiliera votre ancien abonnement et activera votre nouvel abonnement gratuitement une fois l’ancien abonnement échu. Si vous commandez un nouvel abonnement Home, vous devez effectuer la résiliation vous-même auprès du fournisseur.

Puis-je conserver nom numéro de téléphone lors de la conclusion d’un nouvel abonnement?

C’est vous qui décidez. Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone, alao effectuera le transfert pour vous.

Avec qui est-ce que je conclus le contrat?

alao joue le rôle d’interface numérique entre vous et le nouveau fournisseur et génère le contrat pour vous. Vous concluez donc le contrat avec votre nouveau fournisseur. Chez alao, vous trouvez les abonnements aux meilleures conditions et pouvez les commander en ligne en quelques minutes seulement.

Comment changer de fournisseur de téléphonie mobile aussi simplement que possible?

alao résilie votre ancien contrat et active votre nouvel abonnement gratuitement une fois que l’ancien est échu. Ainsi, vous ne payerez rien en double.

À partir de quand puis-je changer de fournisseur de téléphonie mobile via alao?

Chez alao, vous pouvez conclure un nouveau contrat six mois avant l’expiration de l’ancien contrat.

Comment puis-je connaître la durée de validité restante de mon abonnement?

Vous pouvez obtenir cette information très simplement en envoyant un SMS au numéro 503 avec le message «Info». Votre fournisseur actuel vous communiquera alors le prochain terme de résiliation.

Comment la garantie Best Deal fonctionne-t-elle?

alao vous garantit les meilleures offres pour les abonnements Internet et de téléphonie mobile en Suisse. Si vous trouvez une meilleure offre ailleurs, nous ajusterons le prix et vous offrirons en sus un cashback de CHF 50.

J’ai une question concernant les abonnements ou ma commande. À qui puis-je m’adresser?

Le service d’assistance alao est à votre disposition pour toute question relative à votre abonnement ou à votre commande! alao est joignable 7 jours sur 7 via chat, e-mail ou par téléphone:

  • Lundi – vendredi 8h00 – 20h00
  • Samedi – dimanche 9h00 – 17h00
  • Téléphone: 043 588 23 23
  • E-mail: [email protected]