Avec quels smartphones l’app TWINT fonctionne-t-elle?

Appareils compatibles

Vous avez besoin d’un smartphone doté du système d’exploitation iOS (à partir de la version 15.0) ou Android (à partir de la version 9) et de la fonction Bluetooth (à partir de la version 4.0). Si vous utilisez la version iOS 14.0 ou la version Android 7 ou 8 et avez installé une ancienne version de l’app TWINT, vous pourrez continuer de l’utiliser. Toutefois, aucune mise à jour ne sera disponible dans ce cas.

Appareils non compatibles

En principe, il n’est pas possible d’utiliser TWINT sur des appareils Apple dotés d’un système d’exploitation antérieur à iOS 14.0 et sur des appareils Android dotés d’un système d’exploitation antérieur à Android 9. Sur les appareils Android sans accès au Google Play Store (par exemple, sur certains modèles HUAWEI), l’utilisation de TWINT n’est pas non plus possible. En outre, TWINT ne peut pas être utilisée sur des appareils ne remplissant pas les critères de sécurité conformément à Google SafetyNet. Ceci est par exemple le cas de smartphones rootés.

Les appareils suivants ne prennent pas en charge TWINT (cette liste n’est pas exhaustive) :

BlackBerry Aurora
BlackBerry DTEK50
BlackBerry DTEK60
BlackBerry KEYone
BlackBerry Motion
BlackBerry PRIV
Huawei Mate 30
Huawei Mate XS
Huawei P40
Samsung Galaxy Alpha
Samsung Galaxy Grand Prime
Samsung Galaxy S4 Active
Samsung Galaxy Tab A 8.0
Samsung Galaxy Tab A 9.7
Samsung Galaxy Tab E 9.6
Samsung Galaxy Tab Pro 10.1
Samsung Galaxy Tab Pro 10.1 Chef Collection
Samsung Galaxy Tab Pro 8.4
Samsung Galaxy Tab3 7.0
Samsung Galaxy Tab4 10.0
Samsung Galaxy Tab4 10.1
Samsung Galaxy Tab4 7.0
Samsung Galaxy Tab4 8.0
Samsung Galaxy TabS 10.5
Samsung Galaxy TabS 8.4
Samsung Galaxy Young2
Samsung Galaxy Young2 Pro

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.