Portail pour commerçants
Informations générales
-
Qu’est-ce que le portail pour commerçants TWINT?
Le portail pour commerçants est le poste de commande pour vos activités avec TWINT. Dans…
-
Comment puis-je m’inscrire sur le portail pour commerçants TWINT?
Cliquez ici pour accéder au portail pour commerçants. La procédure d’identification de votre entreprise diffère…
-
Mes données sont-elles sécurisées dans le portail pour commerçants TWINT?
La sécurité de vos données nous tient à cœur. Par conséquence, le portail pour commerçants…
-
Comment puis-je modifier mon mot de passe pour mon portail pour commerçants TWINT?
Pour modifier votre mot de passe, connectez-vous avec vos identifiants existants. Sous «Paramètres», vous trouverez…
-
Comment puis-je ajouter un utilisateur supplémentaire pour le portail pour commerçants TWINT?
Deux rôles d’utilisateurs distincts existent dans le portail pour commerçants TWINT. Les administratrices et administrateurs…
Gestion des commerces
-
Comment puis-je ajouter ou supprimer une boutique dans le portail pour commerçants TWINT?
Ajouter des boutiques Pour ajouter une boutique, connectez-vous au portail pour commerçants et cliquez sur…
-
Comment puis-je modifier mes informations de compte dans le portail pour commerçants TWINT?
Il est essentiel que vos informations de compte soient enregistrées correctement dans le portail pour…
-
Comment puis-je modifier l’adresse d’une boutique dans le portail pour commerçants TWINT?
Vous trouverez vos boutiques enregistrées à la rubrique «Commerces» dans le portail pour commerçants TWINT.…
-
Comment puis-je enregistrer ou modifier le logo de mon entreprise dans le portail pour commerçants TWINT?
Vous trouverez vos boutiques enregistrées à la rubrique «Commerces» dans le portail pour commerçants TWINT.…
-
Dans quelle situation ai-je besoin d’un certificat et comment le télécharger?
Un certificat valide de SwissSign est requis si vous souhaitez proposer TWINT dans votre boutique…
Gestion des transactions
-
Comment puis-je rechercher une transaction sur le portail pour commerçants?
Connectez-vous sur le portail pour commerçants Cliquez sur «Transactions» dans la barre de menu à…
-
Comment puis-je configurer les notifications de réception de paiement?
Pour les transactions effectuées avec un autocollant code QR ou un lien de paiement, vous…
-
Comment puis-je rembourser un paiement à un acheteur?
Vous pouvez rembourser une transaction à l’acheteur à tout moment. Deux possibilités s’offrent à vous…
-
Comment puis-je télécharger un aperçu de mes chiffres d’affaires et des frais de commission?
Dans le portail pour commerçants, vous pouvez télécharger au format CSV un aperçu de vos…
-
L’identité de la personne ayant effectué le paiement figure-t-elle sur mon décompte?
En principe, aucune information relative à l’acheteuse ou à l’acheteur n’est transmise au commerçant lors…