Comment puis-je intégrer TWINT?
Commerce stationnaire
-
Quel est le montant maximal d’une transaction préautorisée?
Cela dépend de votre code de catégorie de commerçant (MCC). Pour plus d’informations, veuillez vous…
-
Inscription de votre terminal SIX Payment Services / Worldline pour TWINT
Des informations sur l’intégration de TWINT dans votre terminal SIX Payment Services / Worldline figurent…
-
Autocollants code QR
Si votre commerce de présence n’est pas doté d’un terminal ou d’une caisse moderne, il…
-
Comment puis-je activer les transactions préautorisées?
Si toutes les transactions d’une boutique doivent être préautorisées, l’option peut être activée au niveau…
-
Intégration de TWINT dans une caisse moderne.
Si le fabricant de votre caisse prend d’ores et déjà en charge TWINT, vous pouvez…
-
Enregistrez votre Nets Terminal pour TWINT.
Terminal PAX de Nets Pour enregistrer votre terminal Nets PAX pour TWINT, veuillez suivre ces…
-
Implémenter TWINT dans les distributeurs
Les possibilités d’implémentation de TWINT dans un distributeur automatique diffèrent selon les fabricants de distributeurs.…
-
Je n’ai plus besoin de mon Beacon. Comment puis-je l’éliminer de manière adéquate?
Vous pouvez éliminer le Beacon auprès de tout point de collecte pour appareils électroniques.
-
Comment puis-je renvoyer un Beacon?
Vous avez reçu un Beacon défectueux, un modèle de Beacon inadapté ou un Beacon de…
-
https://en.wallee.com/zahlungen-annehmen/terminal-ubersicht
Des informations sur l’intégration de TWINT dans votre Terminal Wallee figurent ici.
Autocollant avec code QR
-
Quelle est la différence entre un code QR statique et un code QR variable?
Statique Le code QR a une valeur fixe, que vous définissez lors de la commande.…
-
J’ai commandé de nouveaux codes QR pour mon magasin dans le portail des commerçants. Quand vais-je les recevoir ?
La livraison des codes QR commandés s'effectue généralement dans les sept jours ouvrables.
-
J’ai besoin d’autocollants supplémentaires pour un code QR existant. Comment puis-je les commander?
Vous pouvez télécharger vous-même le code QR en tant que copie numérique via le portail…
-
Comment puis-je m’assurer que le client a bien payé après avoir scanné mon code QR?
Après le paiement, vous pouvez demander au client de vous présenter l’écran de confirmation du…
-
Existe-t-il une limite supérieure pour les transactions via autocollant code QR?
Le montant maximal d’une transaction TWINT via autocollant code QR s’élève à CHF 5000. Par contre,…
-
Puis-je utiliser l’autocollant code QR sur mon site web?
L’autocollant code QR est conçu pour les paiements aux points de vente et ne peuvent…
-
J’encaisse désormais via terminal et je n’ai plus besoin des autocollants code QR. Que dois-je faire?
Dans ce cas, vous pouvez vous débarrasser des autocollants et continuer à utiliser le terminal.
En ligne/app-shop
-
Intégration de TWINT dans l’e-commerce via un plug-in de boutique.
Si un plug-in TWINT pour votre système de boutique en ligne est d’ores et déjà…
-
Comment puis-je intégrer TWINT dans ma boutique en ligne en tant que commerçant?
TWINT peut être intégré dans les boutiques en ligne via le prestataire de services de…
-
Un client affirme avoir payé, mais le justificatif est introuvable.
Dans de très rares cas, il est possible qu’un paiement ait été effectué avec succès…
-
Pour quels systèmes de boutiques en ligne existe-t-il déjà des plugins pour TWINT?
Veuillez consulter la liste actuelle. Le plug-in peut être obtenu très simplement auprès de notre…
-
Intégration de TWINT dans l’e-commerce via un prestataire de services de paiement (PSP).
Afin de valider TWINT dans votre boutique en ligne, choisissez votre prestataire de services de…
-
Quels sont les avantages de la solution Alias?
Avec la solution Alias «User-on-File» de TWINT, les clientes et les clients peuvent payer plus…
-
Comment puis-je obtenir l’API TWINT en tant que développeuse/développeur de logiciels?
L’API (Application Programming Interface, interface de programmation applicative) de TWINT n’est ni accessible publiquement, ni…
-
Comment puis-je activer la réservation de 30 jours?
La réservation de 30 jours est prévue pour les commerçants dont la livraison de la…
-
Quel est le montant maximal d’une réservation de 30 jours?
Les limites TWINT de l’acheteur s’appliquent. Celles-ci peuvent varier en fonction de l’app utilisée.