Mes données sont-elles sécurisées dans le portail pour commerçants TWINT?

La sécurité de vos données nous tient à cœur. Par conséquence, le portail pour commerçants TWINT est protégé par mot de passe et token SMS (mTAN). C’est la raison pour laquelle nous avons besoin d’une adresse e-mail et d’un numéro de téléphone mobile de chaque utilisateur du portail. L’adresse e-mail sert également d’identifiant et ne peut donc être utilisée qu’une seule fois. Par contre, le même numéro de téléphone mobile peut être enregistré par plusieurs utilisateurs.

Afin d’éviter toute complication, TWINT vérifiera vos coordonnées au moyen d’un code d’activation lors de la procédure d’inscription. Une seule et même entreprise peut autoriser plusieurs utilisateurs.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.