Vague actuelle de phishing : des messages frauduleux circulent actuellement, prétendant que le compte TWINT a été bloqué. Attention, il s'agit de tentatives de phishing.

Comment puis-je modifier l’adresse d’une boutique dans le portail pour commerçants TWINT?

Vous trouverez vos boutiques enregistrées à la rubrique «Commerces» dans le portail pour commerçants TWINT.

Afin de modifier l’adresse, cliquez sur le symbole crayon à droite de la boutique concernée. Sur la prochaine page, au point «Données de base», cliquez à nouveau sur le symbole crayon à droite. Vous pouvez maintenant modifier l’adresse. Afin de sauvegarder les modifications, cliquez sur «Accueil» dans le menu de gauche, puis sur «Enregistrer».

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.